TomTom6 1 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 bonjour aujourd'hui j'ai recu mon kit ecolit et donc je voulais avoir de l'aide pour brancher ces fameux fils a la douille ! donc apres je recherche je n'est pas ma reponse fin peux etre mes ces un peux flou dans ma tete ! voici une photo de la douille plus les fils ! ( j'ai lus que le terre se branchais n'importe ou, ou on pouvais ne pas le brancher ... fin bon sa me parais bisare ) voila en esperant avoir de l'aide ^^ merci edit : je peux faire d'autre photo de meilleur qualité si ya besoin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 yop ! regarde sur la douille normalement la ou tu met les fils tu doit avoir écrit d'un cote un "N" et de l'autre cote "L" donc le "N" c'est le fil bleu et le "L" c'est le brun et pour la terre fixe le sur le réflecteur sa t'évitera de te prendre des chatainges si il y a un problème électrique. voila A+ et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut merci pour ton aide ! oui donc j'ai regarder la douille et il n'y a pas de L n'y de N ! puis j'ose pas faire au hazard sa me ferais chi.. de claquer la lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altimor 5 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 hello Tu mets le marron qui va sur le cul du culot et le bleu qui va sur le pas de vis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Tu mets le marron qui va sur le cul du culot et le bleu qui va sur le pas de vis... arf ta été plus rapide que moi lol j'allais dire la meme chose :-D voila ton problème est fini:-D A+ et bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 merci pour votre aide sa fais plaisir ! sa marche a meirveille nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foun59 3 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Bravo pour la recheche! Il y a le même sujet , quelques topic plus bas! le voici: Douille E40 et branchements De plus, un tuto (en premiere page de la section Bricolage et Techniques ici: Branchements éléctriques Foun59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarzar 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Yop Ya pas d'ordre à respecter, le brun dans un des trous et le bleu dans l'autre c'est tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 et dire que moi je peux même pas relier la masse, pas de prise de terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 ba desole mais j'ai taper dans la bare de recherche ( branchement ecolite ou envirolite je sais plus ) et je n'est pas trouver grand chose ... fin bon sa marche nickel la et moi la terre je les mis sur le reflecteur comme on m'a dis :-D merci edit : a oui effetivement j'avais pas vus le post foun59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés