benji97414 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut à vous tous ... Alors cela fais plus de 3 ans que j'ai voulu rentrer dans la culture du canna .... Est sa fais la 3 semaine que j'ai planter un pied , mais je voit comme si il y a des problème avec ma plante . Donc voit la , je vais vous expliquer ce que j'ai avec ma plante , enfin ce que je ne comprend p)as vraiment . En faite mon canna a poussez en tige ... Il est monter tous droit , est les feuilles sont sortit et tout ... Mais le pied a qu'une tête , c'est la tête principal du pied... et je me demandais si je la coupais toute de suite j'aurais plus de tête ? Il est pas très grand , il doit faire a peu 30 cm .... Est ce que si je coupe la tête principal du pied , et ce que mon pied risque de mourrir ? Vu que je le fais pas poussez sous lumière mais sous le solei .. Car j'habite a l'ile de la reunion , et je fais planter mon pied sous le soleil. Alors est ce que si je coupe la tête le pied risque de grevez ? Merci pour votre compréhension et vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 coupe rien du tout normalement les autres tetes arrivent par la suite tinquiète Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut tu ne ferais pas pousser a l'ombre (cad tres peux de plein soleil dans la journée) ca expliquerait le tigeage. une photo? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji97414 0 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 Ben mon pied a moi il pousse un peu a l'ombre et un peu au soleil ... Et la j'ai coupez la tête du pied , et il ce commence a développer ... Enfin les feuilles commence a grandir , mais pour l'instant aucune tête n'est encore poussez je sais pas pourquoi mais bon ... Pour l'instant je n'est pas encore pris de photo , mais des que j'en aurais une , je la mettrait pour que vous pouvais voir tous cela ... Et , est ce que un pied peu ce développer en 1 mois ? Vue que j'ai déjà coupez la tête principal du pied .... Merci de bien vouloir me répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed95 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 tu n'aurais jamais du couper la haut de ta plante vraiment nimporte quoi sur ce coup la maintenant une solution le canna a besoin de lumière donc mai la en plein soleil tout la journée je crois que le jour se lève vers 6h et se couche a 22h sa te fera un sicle de 16h/8h c'est pas mal va voire mon Jdc et surtout je pense que aucune aide ne pourra t'être donné . UNE PHOTO AVANT TOUT . ensuite pour la culture en outdoor le forum est trufé de sujet la dessu et tu peut prendre exemple sur les autre jdc novice outdoor voila a bientôt. Ps :: les règle pour faire poussé du canna (eau, lumière , terre , AMOUR et ON LAISSE FAIRE DAME NATURE) tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yep, je crois que tu as surtout besoin d'apprendre les bases de la cultures Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji97414 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Une foto , j'en est pas encore , j'en suis désoler ... Donc si je comprend bien , je doit mettre ma plante en plein dans le soleil ? Et ou est ce que je pourrais apprendre les base de culture ? Merci de bien vouloir me répondre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut ICI par exemple ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline. Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés