ketur 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Au début je mettait a petite dose du "Vita link Bio PLUS" en alternat avec de l'eau . Puis j'ai commencé il n'y a pas longtemps a engraissé avec du purin d'ortie.Les feuilles devenait comme sa largement avant que j mette le purin d'ortie. merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 -> Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs, et les regrets aussi..." Photos? Bon courage à toi ++ C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padtoncar 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut est ce que ta feuille touche le terreau? Si oui je crois qu'il faut éviter. ps: rempli la fiche diagnostic sinon personne te répondras ou tu vas te faire jeter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut est ce que ta feuille touche le terreau? Oui ça pourrait être ça. Il faudrait une photo plus élargie qu'on voit l'état de ton pied. (pardon : Lé ta de ton pié) C. PS : sur la photo, tu viens juste d'arroser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Non les feuille ne touche pas le terreau , mais ces les feuilles les plus basses qui ont le problème !je posterai une photo un plus tard ,il faut que je les redimensionne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Oui je venais d'arroser sur la photo précedente ! il y a eu une averse de pluie pdt 20mn ,près il y avait du terreau partout sur les feuilles !!!! [/img] :-x https://www.cannaweed.com/upload/server8/a73939.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingler 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Je pari que tu n'a pas encore mis d'engrais !! Ta plante a faim tout simplement.... un p'tit peu d'azote ne lui feras pas de mal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut!!! pas de regles appliquées = pas de diagnostics pas de diagnostics = elle vas aller de plus en plus mal.... pourtant le soucis est tres simple a corriger..mais bon, libre a toi de choisir de contourner les regles propres a la sections diagnostics....perso les miennes se portent a merveilles!!! a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketur 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 variété : super skunk outdoor Ces 2 plants ont 1 mois et une semaine, planté en pot d'environ 15cm,jai'utilisé du terreau (contenant de l'engrais )avec un peu de sable probleme :taches marron sur les feuilles qui sont jauni,principallement les feuilles du bas.Un des plant a commencé a faire sa il y a 2 semaine et l'autre fait sa depui 1 semaine ! Dpuis le début de la croissance j'alternait arrosage avec de l'eau de pluie et mélange "VITA LINK BIO PLUS " J'ai commencé hier a engraisser avec du purin d'ortie que je dilue ac 80% d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés