Feuille morte

Messages recommandés

0b01e6.jpg

Au début je mettait a petite dose du "Vita link Bio PLUS"

en alternat avec de l'eau .

Puis j'ai commencé il n'y a pas longtemps a engraissé avec du purin d'ortie.Les feuilles devenait comme sa largement avant que j mette le purin d'ortie.

merci !

Salut est ce que ta feuille touche le terreau?

Oui ça pourrait être ça.

Il faudrait une photo plus élargie qu'on voit l'état de ton pied. (pardon : Lé ta de ton pié)

C.

PS : sur la photo, tu viens juste d'arroser?

Non les feuille ne touche pas le terreau , mais ces les feuilles les plus basses qui ont le problème !je posterai une photo un plus tard ,il faut que je les redimensionne !

salut!!!

pas de regles appliquées = pas de diagnostics

pas de diagnostics = elle vas aller de plus en plus mal....

pourtant le soucis est tres simple a corriger..mais bon, libre a toi de choisir de contourner les regles propres a la sections diagnostics....perso les miennes se portent a merveilles!!!

a plus!!

variété : super skunk outdoor

Ces 2 plants ont 1 mois et une semaine, planté en pot d'environ 15cm,jai'utilisé du terreau (contenant de l'engrais )avec un peu de sable

probleme :taches marron sur les feuilles qui sont jauni,principallement les feuilles du bas.Un des plant a commencé a faire sa il y a 2 semaine et l'autre fait sa depui 1 semaine ! Dpuis le début de la croissance j'alternait arrosage avec de l'eau de pluie et mélange "VITA LINK BIO PLUS "

J'ai commencé hier a engraisser avec du purin d'ortie que je dilue ac 80% d'eau !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.