Jim-i 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 J'ai un plant de blueberry. J'aimerais savoir si apres 2 mois de indoor, je peux la planter dans mon jardin bien exposé au sud ? Pour le moment elle est dans un pot 10-12 litres et fait une bonne 60aine de centimètres.Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 yo tu peux, mais s'est un peu tard. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim-i 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Ok, mais de toute façon, je suis pas sur de le faire... Sinon, autre chose, a la base j'ai des branche en trop... Est-ce qu'il y a moyen avec plus ou moins de chance d'en faire des boutures sans "Clonex" ?? Comme il faut les couper, tant qu'a faire, autant essayer d'en faire des boutures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Bonjour Sujet traités 1 million de fois. Merci de faire un recherche avant d'écrire ++ tu peux, mais s'est un peu tard. non, ce n'est pas tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 +1 weedjun -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés