Mtz 1 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut a tous, juste pour vous signaler que sur la partie cannaweed variétés, les liens ne menent plus a rien car Grasscity ne semble plus distribuer de graines depuis peu. variétés lien en question Bonne journée & @supprimer par les modos car peu d'intérets hors webmasters Bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 yO! Bah ce sera pas plus mal ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Bonjour, Grasscity vends toujours des graines -> Grasscity (Grasscity)... J'ai pas tout compris ton message ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Quand tu vas sur variétés et que tu veux cliquer sur les icones breeders vers le bas cela ne mene plus nulle part Merci pour le lien bollox mais grasscityseeds ou indoor (Grasscity) ne menent non plus a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtz 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 vérifies mais moi jtrouve rien, tu trouves de la graine sur Grasscity bollox ? Vont ptetre ouvrir un autre site a part ou ils ont arretés @suivre ps, j'ai une tite question, pour poster, savoir si des variétés chez certains breeders sont bien je peux les poster au même endroit que mon post précédent ? je m'y connais tres peu en breeder et mes premieres cultures viennent de la sensi, mais a mon gout un peu trop cher pour tester des variétés un peu "éxotique" Merci bien et bon smoke a tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut, j'ai une tite question, pour poster, savoir si des variétés chez certains breeders sont bien je peux les poster au même endroit que mon post précédent ?Non, il faut uniquement poster sur le topic dédié à chaque breedeur. Par ex. si tu es intéressé par une variété de Sensi, tu postes dans le topic unique Sensi. Le lien que tu donnes ne fonctionne plus depuis des années A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés