guile 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 hello tous le monde ba toujour le meme principe que pour mes autres cheries une 10e de jour sous lampe 125x eco puis en plein terre cellmax arrossage frequent avec booster racine et emzyme elle s'adapte doucement aussi photo du 24 juin 3 great white shark 3 africain free tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo00013 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 ola l'amigo tu t'ai peut etre pris un poil en retard mais ca devrait le faire avec l'afican free que j'ai deja pratiquer d'ailleur en in et que j'essaye cet annee en out (une tres bonne prod et une bonne def) je vais te suivre en esperant que tu continue... a+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Yep ! bon courage pour ta culture les miennes je n'est même pas pris la peine de les faire germé en in! j'ai mis les graines directe dans le potager (enfin bon jpense pas que c'est conseillé). Encore bon courage, je vais suivre ton jdc! PS: Ta vraiment choisis le dernier moment pour planté ^^ TChus:-p Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut la clique et merci pour les coms oui c'est vrai je suis partie grave en retard car enfait je voulais pas planter cette année mais bon je suis la qd meme bon apart ca tous va bien ca ne pousse pas a mon gout mais ca va trankillou engrais croissance=2ml/L emzymes=2ml/L booster croissance=1ml/L 1fois par semaine que avec l'eau Guanokalong =10ml/L 1fois par semaine que avec l'eau photo du 6 juillet 3africain free 3great white shark en + 3 mango standar a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 bonjour a tous les pousseurs c'est cool tous va bien et elles se plaisent vraiment bien les doses non pas bouger EN CROISS=2ml/L EMZYMES =2ml/L BOOSTER C=2ml/M les 3 african free sont tres belles avec des belles grosses feuilles les branches commence a se develloper photo du 20 juillet les 3 great white shark se develloppe trankillou bon ca na rien a voir avec eux d'il y a 2ans mais il reste encore 3 4 semaines de croissance donc je pense qu'elles seront pas mal d'ici la voila pour cette fois tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut Guile !! :-D Quelle surprise en voyant ton avatar avec ton portrait ! Y'a pas que moi qui est venu squatter la Terre, ça ça fait super plaize !! T'as vu c'est cool ici ! Les Terriens disposent de plantes absolument mystiques ... Je constate que toi aussi tu n'as pas pu résister et que tu as fait pousser cette plante divine que les Humains nomment Ganja !! En tout cas, je vois que tu as la Main Verte car tes petites protégées respirent la santé ! Elles ne sont pas encore bien touffues mais t'inquiète pas d'ici le passage en floraison, elles auront encore bien évolué elles vont grimper jusqu'aux cieux pour accueillir de belles grosses Buds ! ! :-D Tu as bien de la chance de disposer d'un beau petit jardin, je t'envie car la famille qui m'a "adopté" ne dispose que d'un balcon ... Jte souhaite une excellente continuation, que Jah guide tes pas ! Ciao Guile & à très bientôt !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 hello le monde ca pousse trankillou les 3 great white shark ont bien grandit ca peu aller toujour les meme doses d'engrais et d'emzymes pour tous le monde photo du 3 aout 3 great white shark 3 african free a bientot tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 chalut etan souvan dans la lune ou ces parrage un confrere alien bonne pousse sur cette planet bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Bonjour, DrFeelgood merci de faire un effort sur ton orthographe, tes posts sont quasi illisibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 bonjour a tous petite info concernent les 3 great white shark et les 3 cheese DESOLE MAIS MON POTE C'EST TROMPER AU DEBUT DE PLANTATION je me disait un jours en les regardent ils sont malade mes requin blanc et les cheese sont determiner et non les 3 great white shark sont en faite les 3 cheese qui fait partie de mon autre jdc 5cheese 5smile et donc les 3 cheese sont les 3 great white shark a demain pour la bonne mise a jours photo et encore desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 salut la clique bon un petite mise a photo s'impose au 17 aout tous va bien les 6 plantes sont tous en fin de prefloraison donc elles ne grandiront plus mais les boules de pistils ne sont pas encore arriver donc hier j'ai arroser une derniere fois avec de l'engrais croissance et la prochaine j'arroserai que avec les emzymes histoire de rincer un peu avant l'engrais de flo(qui faut que j'aille acheter) les 3 africain free les 3 vrai great white shark desolé pour la masse de feuilles sur les photos mais je pense les avoir trop coller j'essayerai de faire de meilleur photos la prochaine fois a bientot pour le debut des bouboules Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés