guile 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut a tous comme promis je revient vous voir comme prevue pour cette section la c'est de la cheese et smile (je trouve leurs noms delirant) tous commencer sous lampe 125w eco une 10e de jours maintenant les 10 plantes sont en plein terre dans de la cellmax (c'est l'une des moins chere c'est pour ca) arrosage assez frequent tous les 2 jours avec ce soleil de plomb booster racinaire et emzyme pour l'instant les 4 premieres se sont bien adapter et les 6 autres les suivent car il y a 5 jours d'ecart entre les 1ere et les 2eme photo du 24 juin les 2 1ere cheese les 3 cheese les 2 1ere smile les 3 smile Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandorra 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut ! J'ai vu que personne t'avais encore ecris !!! alors je passe te dire un petit bonjour !!! j'sui sympa com mec,hein!!!! ouaaaiii ... !!! Bon!tu sais combien il fait de degres il fait au plus chaud de la journée? J'suis venu voir ton JDC,aussi,parceque je trouve aussi délirant le nom CHEESE!! CHEESE pour de la beu, c zarbi !!! moi je fais d la jack white et de la S.haze!!!! tu pourrais nous remettre quelques photos de cheese ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut a tous et merci pandorra pour ton petit message ca fait toujour zizir bon ben tous va bien un peu trop de moustique et de limace mais ca ai c'est regler (produit insecte KB et des granuler pour les limaces) les doses d'engrais n'ont pas changer toujour 2ml par L pour les emzymes et l'engrais croissance rajout de booster croissance(1ml par L) une fois par semaine qd je dois arroser a l'eau et la suivante je rajoute du Guanokalong liquide (10ml par L)ca je n'ai jamais tester mais apparament c'est du LOURD photo du 6 juillet 2smile 3smile 2cheese 3cheese voila pour c'est fois a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut la compagnie bon au 20 juillet TOUS VA SUPER BIEN pour les cheeses et les smiles surtout les cheeses ca a l'air d'etre de la bonne plante toujour les meme doses d'engrais au PH 6 6.5 EN CROISS=2ml/L BOSSTER C=2ml/L emzymes =2ml/L sauf Guanokalong je suis passer de 10ml/L a 20ml/L photo du 20 juillet les 2 smile les 3 smile les 2 cheese les 3 chesse au mois d'aout bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev87 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Sympa tes pieds, sa pousse bien vite chez toi tes de quelle coin ??? Sa fait plaisir de voir sa encore des culture exterieur (je trouve qu'il yen a de moin en moin ! ) Continue comme sa !!! Passe voir mon 1er JDC 2009 : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105785_30-2009-culture-outdoor-terre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) août 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2009 bonjour a tous petite info concernent les 3 cheese et les 3 great white shark DESOLE MAIS MON POTE C'EST TROMPER AU DEBUT DE PLANTATION les 3 cheese sont en faite les 3 great white shark qui fait partie de mon autre jdc 3 african free et 3 great white shark donc les 3 great white shark sont les 3 cheese a demain pour la bonne mise a jours photo et encore desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés