[Terre/Coco]Mes plantes sont elles déjà en floraison ?


Messages recommandés

Bonjour a tous je post car j'ai un petit doute a propos de mes plantes...
Voici une photo faite il y a peu de temps:

suc50148.jpg

suc50142.jpg

J'aurais aimer savoir si se type de feuille son normal a cette saison alors que nous sommes encore en juin !

Ensuite petite question dont il n'y pas moyen d'avoir de réponse...
Pourquoi deux de mes plantes son elle plus petite que les autres et pourquoi leur tiges ont elles a aspect de bois ?? (les autres son vert)

suc50146.jpg

Merci
visitez mon JDC ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh

ah ok , non si j'ai bien compris se dont tu parle et bien se sont les branche secondaire elle pousse au dessu des feuiles c'est bien sa ? si oui se n'est en aucun cas un debut de flo c'est juste des branche qui pousse et dailleur si tu veu amelioré le rendement de ces branches tu peut palisser je crois meme qu'il y a un tuto pour sa si sa t'interesse ^^ bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien vu mr l'agent ^^

Pour la variété je ne saurais te le dire se sont des graines qui provienne de la maka la weed local en martinnique récupérer dans des têtes !

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...

 

Je vais peut-être passer pour un con mais la maka c'est le zamal martiniquais ?

 

Il me semble que le zamal ressemble fortement a ta "maka", aussi bien de part sa forte tendance sativa que par son aspect général.

 

Aprés n'étant pas originaire des iles, j'y connait rien de plus donc si un pros canna des iles peu confirmé ou contre-dire que la maka est le zamal soit les même variété qui pousse juste dans des lieux (conditions) différentes ?

 

Pas un pro qui dit que le zamal est s'qui existe de mieux, j'demande un vrai pro :bye: sans dire que le zamal n'est pas bon, mais y a toujours mieux...

 

Je tient pas a faire de polémique autour du zamal, chacun pense se qu'il veu et les sujet traitant le zamal ne manque pas !

 

Sinon je veux bien une ptit explication sur la maka...

 

J'vais voir de se pas si je trouve des info sur la maka...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la maka et le zamal sont la meme chose ^^juste comme tu dit il pousse pas au meme endroit mais les caractéristique son les meme : plante légere en thc de tendance sativa qui se fume pur psk sinon sa vos pas le coup :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ^^ on en apprend tous les jours :bye:

 

Donc si c'est une variété type zamal, je pense pas qu'elle soit déja en floraison, le zamal est réputer pour avoir une flo super longue (d'ou le fait qu'en europe ont obtient pas du zamal aussi bon qu'aux iles)...

 

T'as plante a dû arrivé a maturité sexuel, tous simplement elle te dit qu'elle est préte pour la flo. Rien de grave :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go
Oui la maka et le zamal sont la meme chose ^^juste comme tu dit il pousse pas au meme endroit mais les caractéristique son les meme : plante légere en thc de tendance sativa qui se fume pur psk sinon sa vos pas le coup :s

 

J'ai lu mille définitions du Zamal, mais celle là jamais :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

à mon avis tu manque d'information sur la culture du cannabis

car tes questions sont très basic...

 

donc moi se que je peut te conseillez c'est de faire un max

de recherche sur "comment pousse le cannabis" et tu en

déduira que ton plant n'est pas encore en floraison et pour

les feuillez qui pousse en bas de ta branche c'est normal

c'est une autres branche qui pousse a cette endroit voila

 

 

PS : fait un peut plus de recherche à l'avenir car la sa fait

un tentiné "l'assister" sens vouloir te véxé.

 

 

A+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.