totoloope 8 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut tout le monde je fait ma croissance en in et ma flo en out (pays tropicale). j ai démarré une session en ultraponie que penser vous de la transplantation en terre ou coco pour la flo? merci a ceux qui on une petite idée du resultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Yep, je pense que cela va stresser tes plantes, surtout pour le passage en terre . Les deux milieux sont différents à tous les niveaux, donc ta plante va avoir besoin d'une phase d'adaptation . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoloope 8 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut crapsy merci de ta réponse aussi rapide mais combien de temps pense tu que cela prend? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 ben ca dépend ^^ mais plus elle subira de stress et plus elle mettra du temp à s'en remettre ^^ Ca dépend aussi des nouvelles conditions qu'elles auront une fois en terre , qualité du substrats etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoloope 8 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoloope 8 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut top jeunet pour le substrat j hésite entre la terre ou la coco ou un mix des 2.ce sera de bonne qualité pour sur, mais sinon la reprise racinaires se compte en jours ou en semaines? je pense que la coco serais le plus adapté a ce type de racines mais j ai peur que la coco sèche très vite. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Yep, juste pour dire que je trouve que la coco sèche bien moins vite que du terreau . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés