Cannaman 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Les tiges de mes plantes ne supportent plus rien et se plient...Qu'est-ce que je dois faire pour renforcer mes tiges?Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Salut, alors pour le moment met leur un tuteur : sa les aidera a reprendre et ensuite met un ventilateur pour les fortifier tes tiges ! voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Tout d'abord : Salut. Ensuite precise nous ce que tu a comme install ? Si c'est en interieur ou exterieur. Si c'est en interieur c'est parce que il te faut un ventilo qui soufle pas trop fort sur ta plante car elle n'est pas assez solide... Met un tuteur, et prend un ventilo qui souffle sur ta plante pour qu'elle se solidifie... @++ 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Si ta plante se barre sur les coté sé qu'elle doit tigé ,tu doit avoir un manque de lumière.Donne nous plus de détail sur ton instal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 Le problème est que j'ai laissé mes plants trop longtemps dans une serre humide pour que ça pousse vite mais ça a trop tiger et maintenant les tiges ne supportent plus rien...Je fais en outdoor et je peux vous dire que j'ai essayé les tuteurs et le vent mais après avoir enlevé les tuteurs elles se sont toutes cassé la gueule...Aidez-moi!!!S.V.P!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 fait lui un squelette en grillage, un scrog vertical coà ou attache-les a un arbre comme un lierre , plein sud @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés