Pots de 25/35l ? pour culture outdoor tardive (fin juin) early skunk


Messages recommandés

Salut à tous!

 

après avoir lu un sacré paquets de pages sur le forum sur la taille des pots, j'ai pu voir qu'en outdoor il faut au moins 50l (80l pour les gros plants) mais qu'avec 25l seulement, on peut arriver à des choses intéressantes en gérant l'arrosage

 

 

seulement voilà, je compte faire une petite culture estivale et les 4 graines d'early skunk féminisée sortent juste de leur emballage...

 

 

du coup, ça va limiter la croissance ET la taille des plants, donc je me suis dis que je pourrais par là même limiter la taille de pots, puisque les plants ne seront jamais des géants...

 

du coup, je tablais sur des pots ronds de 25l, sachant que la récolte précédente, j'ai pu sortir des pieds de 1m30 à 1m50 dans des pots carrés de 11l (en plantant avant, mais là, il est clair que la plante avait une carence car les têtes n'étaient pas à leur top, bien qu'il puisse y avoir d'autres raisons comme la nutrition)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sais pas trop où est ta question, mais si c'est pour parler de pots de 25Lt., oui, c'est très bien.

Si tu gères bien tu auras quelque chose à fumer.

 

Bonne culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui c'était pour avoir des avis sur des pots de 25l SACHANT QUE les plants sont mis en culture fin juin

 

donc ok si ça va

 

fin juin, pas trop tard pour de l'early skunk? ils feront pas 3m mais ça devrait être bon

 

 

au pire ça fera des pieds d'indoor avec une bonne croissance ensoleillé mais dehors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit UP pour savoir si il n'est pas trop tard pour planter ...

 

apparemment non.... enfin on aime être rassuré vous savez ce que c'est...

 

 

 

sinon pour la taille des pots, en INDOOR, les carrés de 11l peuvent suffire, alors avec un pot de 25l on peut en effet faire des petits/moyens pieds sympas en OUTDOOR il suffit d'optimiser

 

un bon taillage (les buds du bas à la trappe) , un bon arrosage (BLUMAT à l'eau et engrais une fois/semaine) , bref tout ce qui est préconisé sur le forum, pour faire des pieds O p T i M i S é S et passer l'hiver au chaud loin de tous ces sales trafics de vendeurs de pneus....

 

sur le forum on trouve en effet des personnes qui plantent mi juin et qui gèrent bien dans des pots de moins de 25l même

 

la floraison c'est mi août, ça fait donc 1 mois et demi de croissance, si tout se passe bien, on doit se retrouver avec des pieds de plus d'un mètre bien trappu après le strech ... (EARLY SKUNK INSIDE) bien entendu une bonne sativa posera plus de soucis

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103569_29-planter-outdoor.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise... j'en suis pas encore aux pots de 25l

 

les graines sensi seeds sont très longues à faire germer, j'ai même fait germer des graines d'une récolte passé qui ont toutes germées dans les mêmes conditions

 

 

c'est long 7 jours et 2 sur 5 ont germé pour le moment, direct dans un gobelet 40cl mac do en attendant, bon terro humide pour le départ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.