Rasta pas cool + rappeur de droite = tolérance 0


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

 

Voila depuis plusieurs mois d'inscription sur mon site préférer: CannaWeed, j'ai pu constater a de nombreuses reprises l'agresivité verbale de certains cannaweedeurs! (souvent non gradé) voulant surment cirer les pompes des modos ou décharger leur agrésivité!

 

Notamment a l'égard de nouveaux inscrits ayant des problèmes d'écritures et d'orthographe!

 

Ou encore simplement suite a une question tres banale sans réponse dans la barre de recherche évidemment!

 

Je tiens juste a rappeler a certains qu'il existe des maladies tel que la dyslexie ou d'autres qui touches des personnes très intelligentes et certainement très compléxé de leurs écriture!

 

Alors plutôt que de dire bétement a certaines personnes d'apprendre a écrire le français pourquoi ne pas les orientés tout simplement vers un correcteur d'orthographe plutôt que de les casser méchament comme j'ai pu le voir et de les faires renoncer par la méme occasion a utiliser le site dans le but de leur auto-production!

 

Je tiens a dire qu'a mon goût certaines personnes intolérante ne devrait pas avoir leur place sur cannaweed!

 

Merci de tendre la main plutôt que de lever le doigt a son prochain!

 

Les mots peuvent parfois blesser plus que les armes...

 

Bonne soirée a tous les fadas du reggae !!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce doigt la sois déstiné aux dysléxiques!

 

J'espere ne pas me tromper vieux bouc...

 

C'est les nazis qui pensait que les handicapées mentaux et physiques n'avait pas leur place dans ce monde!

 

Les adolfweedeur non merci!

 

La gang jah c'est pour tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut osmose,

 

J'ai pas tellement compris le titre de ton post.

 

Cependant, deux liens qui peuvent servir :

 

- Sur cannaweed

 

- Dans ton navigateur

 

Mais pour le probleme de l'ecriture, comme il est dit dans le forum consacre a l'orthographe, la derive vers une orthographe sms ou relachee ne peut pas etre uniquement imputee a la dyslexie, meme s'il y a quelques cas...

 

Quand des gens ont des "probleime", je sais pas si ils ont pense au correcteur orthographique, et pour le coup si la personne est peu confiante en orthographe, elle peut y venir d'elle-meme avec quelques sous de jugeotte.

 

Perso j'ai un probleme d'accent, c'est mon clavier qu en fait rien qu'a etre un qwerty...

 

Ici c'est le matin alors une bonne journee !

A+

 

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet
Perso j'ai un probleme d'accent, c'est mon clavier qu en fait rien qu'a etre un qwerty...

 

 

Essaie çà :bye:

 

* Maj + Alt Gr

* Maj + Alt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire d'arreter de critiquer les mecs qui n'y connaisse rien en beuh et en orthographe sans leur laisser aucunes chances!

 

je pense pas que ce soit le but du site!

 

donc je pense qu'il vaut mieux orienter(par des liens) plutot que rembarer méchament!

 

voila merci

 

Peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut osmose' date='

 

faut se détendre, Vieux-Bouc a saisi une occase pour se marrer un peu. Rien de bien grave.(...)

[/quote']

 

Exact :bye:

 

 

 

Edit :

 

Bien entendu que je respecte celles et ceux qui font l'effort de s'exprimer par écrit de leur mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.