joe-lescrot 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Bonjour Alors voila ma plante: durant la floraison j'ai vu les pistil blanc apparaitre je me suis dit que cétait une femmelle , mes jai appercu aussi des petits paquet, et se soir en rentrant surprise quelque paquet était ouvert et une poudre en est sortie. Hermaphrodites ?? ( Dsl je n'est pas de photo a vous montrer car mes appareil photo ne sont pas asser performant =S ) Merci de vos réponse ** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Ta un guide sur la sexualité du cannabis ainsi qu'un topic unique pour une confirmation du sexe du plant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut, Si tu as des couilles et des pistils, tu as bien une plante monoique : -Plante monoïque:: Une plante monoïque a des fleurs mâles et des fleurs femelles sur le même pied. ( les fleurs mâles et les fleurs femelles étant différenciées)--» variante : l’hermaphrodisme monoïque : Dans ce cas on trouve sur un même pied les organes mâles et femelles réunis en une même fleur (fleur tératologique). Dsl. Edit : J'etais peut-etre pas clair, c'est une confirmation alors. A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe-lescrot 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 ui je les deja lu, Jai seulement 2 image qui s'affiche c'est pas de me faute si on voi pas les image... Voila je demande pas le lune non plus je croit .. Juste une confirmation sur mes doute voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Bonjour, non seulement on voit rien mais en plus il existe effectivement un topic unique pour ce genre de question. Merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés