[Terre/Coco][Clos] j ai besoin d'aide


Invité pierre31

Messages recommandés

Invité pierre31

bonjour tout le monde.je debute en interieur jai acheté un pack a 240€.
il a une chambre de culture 80x80x160cm darkroon.
1 kit eclairage 250w agrolite avec hps 250w horticole coiss/flo
1 set de 2 easyrolls pour suspendre la lampe
2 extracteur 190m3/h pour le recyclage d air
biobizz engrais bio-grow 500ml bio-bloom.
pot de 18cm.
ca fait 5 semaine que j'ai commencé avec des graines feminisees skunh#1.certaine feuilles ont des tache jaune brune.et elle pousse pas vite je galère grave au scour!!.je comprend rien au taux d humidité moi je mets un chifon humide.il fait 28° 30° dans la chambre sa vantile non stop.je doit faire quoi pour que ca marche?svp :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

 

D'une, je citerai Vyking, dans les regles du site :

 

Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' et non pas chercher à attirer l'attention !

Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc.[/quote']

 

De deux, imagine-toi a notre place, lisant ton post. Comment pourrait on deviner le probleme, et te conseiller.

 

Je te suggere, si tes plantes ont un probleme que tu veux "diagnostiquer", de poster dans le forum "diagnostic", en remplissant le questionnaire et en ajoutant des photos pour profiter de l'aide des cannaweeders.

 

Consulte egalement les sujets carences , Exces, ca peut t'aider je suppose.

 

Bonne continuation,

 

Dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait Dawi a raison tu sais, un hygrometre coute une "misere" en grande surface, et deja avec ca, la frequence d arrosage et la quantité d engrais utilisée, on aura une idée de ce qu il se passe, de meme qu avec une ou deux photo des symptomes.

 

Je trouve que 28° c est assez elevé en tout cas, mais c est pas extreme non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre31 !!!

 

:-P Dawi !

 

Je te suggere, si tes plantes ont un probleme que tu veux "diagnostiquer", de poster dans le forum "diagnostic", en remplissant le questionnaire et en ajoutant des photos pour profiter de l'aide des cannaweeders.

 

Ceci est un forum, et il y a des règles, et comme te le rappelle gentiment Dawi, tu n'es pas dans la bonne section pour un diagnostic et il manque beaucoup d'infos !

 

j'ai fait en exterieure avant,est j'ai lu plusieur livre.si s est pour me dir ca ne me repond pas

 

Et en plus monsieur le prends mal ! Attention, on est entre Gentlemen içi, reste cool et courtois !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que je les sai trop arroser et trop de biobizz pour 2 litre d eau j ai mi 200ml au lieu de 8ml ca crein?

 

Sérieusement? ben tu as de la chance qu elles n'en soient pâs deja mortes! Donc un bon rincage a la douchette dans la baignoire s'impose la ^^

 

Ouahou oui tu etais sobre? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierre31

IL EN A UNE QUI POUSSE VITE ET BIEN.IL EN A DEUX IL FON QUE 10CM AVEC DES FEUILLE DE PARTOUT EST DES FEUILLE JAUNE ELLE POUSSE ENCORE.UNE QUI FAIT 20CM BIEN TOUT FU AVEC DES PETITE TACHE JAUNE MAI ELLE POUSSE MOI VITE.IL Y A 10 JOUR QUE JE ME SUIS TROMPER DE DOSSE.APRET PANDENT 7 JOUR JE LES AI QUE ARROSER AVEC DE L EAU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu as un soucis, merci de poster dans la section diagnostic et de bien respecter les règles de cette section.

 

Merci aussi de faire un effort sur ton écriture (on n'écrit pas en majuscule).

 

Bref, merci de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.