Camapagne pour le cannabis médical


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais imprimer des autocollants pour sensibiliser les francais au cannabis médical.

 

Je met naturellement une feuille de cannabis en haut puis une phrase choc, pas trop longue, car les autocollants ne seront pas trop grand, surement 8cm*15cm (budget oblige).

 

Cela me parait pas trop mal pour coller sur les feux rouges.

 

J'avais pensé à "Le cannabis Sativa peut soulager des dizaines de maladies graves mais l'hypocrisie Française et sa diabolisation empêche l'accès à ce médicament dans notre pays.

 

Soutenons le cannabis médical !!!!!!"

 

De plus j'aurais aimé dessous ajouter un lien vers le CIRC et vers cannabis sans frontières. (Je vais demander l'autorisation une fois l'étiquette achevée)

 

Bien entendu cela est subventionné par mes propres deniers (et je gagne pas des milles et des 100).

Je serais prêt à en envoyer aux membres qui le désire pour toucher d'autres régions que la mienne mais cela dépendra du budget (j'ai 3 enfants !!!) que je devrais renouveler chaque mois.

 

J'espère juste que les flics ne pourront pas remonter jusqu'à moi... (marque du fournisseur d'autocollants qui me dénoncerait ou quelque chose comme cela)

 

Merci pour vos suggestions et conseils !!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère juste que les flics ne pourront pas remonter jusqu'à moi... (marque du fournisseur d'autocollants qui me dénoncerait ou quelque chose comme cela)

S'ils veulent remonter à la source, il y arriveront. Faire l'apologie du cannabis sur la voie publique ça risque d'être chaud pour toi.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que m'étais dis mais si je tourne correctement le phrase y'a pas forcément apologie non ?

 

C'est également pour cela que je parle uniquement du cannabis médical.

 

Mais bon je les vois mal prendre les empreinte sur un feu rouge, mais il sont également capable de tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu pourrais voir avec les partis politique ou association pour être un minimum couvert !

Tu pourras couvrir plus de surface.

Mais sinon c'est tout à fait faisable mais répréhensible par la loi !

 

A+

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cannabis sans frontières continue réellement l'aventure et tente d'autres élections (régionales, législatives, ...) je peux peut-être coller leurs affiches. Je vais leur poser la question de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

en France le cannabis médical est aussi réprimé que le cannabis récréatif. Peut-être que le juge sera moins dur et trouvera une circonstance atténuante à un pauvre gars qui a un cancer, mais cultiver des plantes à usage médical ou pas, c'est un délit.

 

Pas besoin d'empreintes médicales pour retrouver le fournisseur, et puis il faudrait déjà en trouver un qui sera capable de braver la loi et de prendre des risques. C'est vraiment le genre de truc à faire artisanalement.

 

Et puis quel sera vraiment l'impact de cette action? convaincre les convaincus? Parce que ce n'est pas la lecture d'un auto-collant qui fera changer d'avis ceux qui ne croient pas que le cannabis médical c'est bien pour les malades.

 

On est en France, pays où les politiques sont pratiquement tous des conservateurs sur le thème du cannabis médical...et cannabis tout court d'ailleurs.

 

Fais comme tu le sens, mais tu vas dépenser ta thune et prendre des risques pour rien. Ton action ne changera pas les mentalités, elle sera limitée géographiquement et peu visible. Sans oublier que plus tu sortiras pour coller et plus tu t'exposeras à une interpellation.

 

A+

 

edit:

mais si je tourne correctement le phrase y'a pas forcément apologie non ?
:-D tourner correctement ou pas, c'est la même chose. Dès que tu parles positivement du cannabis, tu fais son apologie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je soutiens ce genre d'action perso, utilisant le cannabis a usage thérapeutique, mais je te dirai juste de bien formuler le texte car c'est la seul chose qui pourrait éventuellement te porter préjudice.

 

Sinon les feux rouges je sais pas, il y a des endroits quand même prévu pour l'affichage et d'autre un peu moins prévus mais possibles genre panneaux de chantiers, pubs en tous genres.

 

Je suis malade en ce moment, alors je m'éternise pas sur le clavier.

 

En tout cas, j'attend la suite et je te soutien !

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne mon idée du coup. Cela partait d'une bonne intention.

 

J'ai donc écrit à Michel Sitbon de cannabis sans frontières. Peut-être qu'en militant pour eux, d'autres personnes le feront aussi et l'impacte sera plus grand...

 

Voici le texte envoyé à Michel :

 

-------------------->DEBUT

Bonjour,

 

Je voulais savoir si vous comptiez continuer en politique avec cannabis sans frontières lors de prochaines échéances électorales.

 

Je suis prêt à coller des affiches et stickers (à mes frais) dans ma région si tel était le cas et cela dés aujourd'hui.

 

Je voulais me lancer seul au départ dans cette aventure mais la loi pénalisant le fait de montrer le cannabis sous un jour favorable me fait un peu peur (j'ai une famille et je ne veut pas me retrouver en prison, ou être ruiné). C'est malheureux je sais que la liberté d'expression est ainsi bafouée en France.

 

Donc si je peux relayer votre message je le ferais avec plaisir.

 

Dans ce cas merci de me faire parvenir (dans un premier temps) une image du stickers. A noter que je suis prêt à en imprimer et distribuer (dans la limite de mon budget) à d'autres personnes dans d'autres lieu pour un impact médiatique plus grand.

 

Au plaisir de vous lire.

 

PS : Vivement vos prochains débats vidéos sur votre site, je suis un adepte !!!!

 

XXXX

<---------------FIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'abandonne mon idée du coup. Cela partait d'une bonne intention.

C'est évident que ça partait d'une bonne intention. Mais j'ai lu que tu avais 3 enfants et une famille, alors je pense que c'est la meilleure des choses à faire, même si ton idée est louable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui si j'étais resté un no-life avec mon pc comme quand j'étais étudiant j'aurais pas hésité mais du coup mes actions sont limitées.

 

Par contre grâce à ma famille je pourrais donner les vrais valeurs du cannabis à mes enfants (j'ai pas l'intention de les faire fumer mais si plus tard on en a un qui fume disons que je vais pas le diaboliser, sauf si il fume 20 pétards par jours...)

 

Mais effectivement tant qu'on aura des vieux cons servateurs au pouvoir la perspective d'un changement est loin d'être gagnée.

 

Du coup pour me remotiver un coup je me suis rematé la vidéo qui tue :

 

https://www.dailymotion.com/relevance/search/appel+du+18+joint/video/x5vxdk_la-grosse-colere-de-michel-sitbon-e_news

 

Je trouve que cela fout la pêche (enfin un peu la haine aussi). Par contre dommage qu'on a toujours pas de vidéos de l'appel du 18 joint de 2009...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Salut à tous!

 

Et mes hommage à toi!!

 

Un héros,se type,tes idées sont légitimes et honnête,si tu veus une quelconque aide dit le moi.

Préviens moi des que tes affichettes sont prête,j'irai en coller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'abandonne mon idée du coup. Cela partait d'une bonne intention.

 

 

Salut' date=' je pensais pas que ces quelques remarques te feraient changer d'avis.

 

Tu soutiens Cannabis Sans Frontières et c'est bien, mais ton idée t'appartient, tu peux la mettre en oeuvre sans risquer quoi que ce soit, en tournant le message à l'encontre de la tolérance zéro ambiante par exemple,

 

" Dans d'autres pays, on a le droit de ce soigner avec du cannabis, mais pas ici !" Pourquoi?

 

Voila une bonne idée, la dessus tu ne crains rien, il s'agit de tenter de sortir de l'hypocrisie bien sur.

 

Sinon il en existe déjà des prêt qu'on peut trouver sur les sites du circ ou cannabis sans frontières.

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai pas enocre changé d'avis mais effectivement si il y a une phrase à mettre je me baserais sur celle-là.

 

Là je me tate, j'ai mon salaire demain, il se peut que ma commande d'autocollants parte cette semaine.

 

Je n'ai pas eu de nouvelle de Michel pour info.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites