Jdc [out] [2009] [2 locales] .


Messages recommandés

Petite maj en photo! :

 

La petite mélanie qui continu de grandir tranquilou...

 

p1010300w.jpg

 

 

 

Son apex:

 

 

p1010301n.jpg

 

Une vue d'ensemble du palissage:

 

p1010303.jpg

 

Petit zoom : on voit bien que le palissage/pincage a fait son effet , les branches secondaires ont bien pousser et la plante ressemble plus a un petit buison...

 

p1010302tif.jpg

 

Et pour finir j'ai suivis vos conseil et tailler magalie:

 

p1010304zdh.jpg

 

 

Je vais essayer de bouturer l'apex on vera bien ce que ca donne...

Aller a bientôt et merci pour votre présence sur ce modeste jdc.

Bon grow chez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut mec,

Alors déja un mois depuis mon dernier passage et je m'attendais a voir une MAJ en photo de la coupe d'apex...

De mon côté sa a très bien porté ses fruits ayant maintenant 3 grosses branches principales au lieu d'une seule mais la place dans le placard en prend un sacré coup ce qui ne devrais pas être ton problème...

Je voulais voir ce que sa avait donné chez toi, pas grave je repasserai, mais début des vacances demain donc sa va être Chaud!!

 

Bon courage mec, j'imagine déjà les grosses tetouze sur tes pieds!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous! Mauvaise nouvelle... de retour de 3 semaines de vacances je découvre des pieds totalement désèchés et un sol désertique!Mon système d'arrosage automatique n'était apparement pas fiable...Je vais maintenant essayer de ratrapper tous sa: j'ai déja biner et bien arroser et ca a l'air de repartir!. Si vous avez des conseils je suis preneur...

Sinon a part ca la flo a bien commencer et on voit des p'tis buds apparaître un peu partout.

 

Photos des dégats:

 

dsc00374c.jpg

 

dsc00368c.jpg

 

dsc00373i.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Sa y est j'ai récolté un des deux pieds! Je suis plus que satisfait de la récolte je pensais qu'il donnerait moins... J'ai mis tout sa a sécher bien au sec et au noir. Pour ce qui est de la qualité: une odeur indescriptible et une bonne apparence reste plus qu'a attendre le smoke test.

Il reste encore une ou deux semaines selon le temps pour que l'autre pied soit près: j'ai hate!

Je vais également cultiver cette variété locale en in sa me permetra de comparer.

Place au photos:

Le pied après manucure:

 

dsc00448wn.jpg

 

Quelques buds:

 

dsc00449vl.jpg

 

dsc00450d.jpg

 

Les "déchets" auquels j'ajouterais ceux du deuxième pieds pour essayer de faire du skuff...

 

dsc00464j.jpg

 

Et le plus interressant:

 

dsc00465cg.jpg

 

 

dsc00470n.jpg

 

Voila!

A+ et bonne flo chez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Splifburner.

Belle tite récolte avec ton seul pied,j'espère ta pas jeter la manucure ;-)

 

Sinon jpasse aussi pour te dire que tes têtes qui sont a sécher c'est pas bon de les coller a une paroi (ton mur en l'occurrence) sa peut occasionner des moisissure du faite que le côter des têtes coller au murs mettrons plus de temps a sécher :-)

 

Bon Smok test et fin de flo :-D

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey SB :lol: !

 

 

Juste je passais voir ta session Out et je voit qu'on a eut quelques problemes en communs ^^ ...

 

 

Salut a tous! Mauvaise nouvelle... de retour de 3 semaines de vacances je découvre des pieds totalement désèchés et un sol désertique!

 

 

En fais jai eut la meme lorsque je suis partit 3 semaines en aout .... ;-) !

Par contre, je pensais que ca allait mieux, mais j'ai eut une rechutte de déshydratation 10 jours aprés ... ;-)

 

Donc tes plants me donnent bon espoire, mais jai l'impression que c'est trés mal partit .......... :-o ;-)

 

Bref sur ce Bonne continuation !

Elle passe bien ta wEed finalement ;-) ?

 

____________________________________________________

 

 

1er Jdc Out Testatation Graines Inconnues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut wannaweed et merci pour ton passage! Garde espoir c'est coriace la ganja!

Sinon aujourd'hui récolte du second pied et smoke test!

 

dsc00472j.jpg

 

dsc00473x.jpg

 

L'odeur n'est pas encore génial mais le curing n'est pas fini donc pas de panique...

Pour ce qui est du gout : très poivré , on l'a bien en bouche et elle picote la langue. Vient ensuite un petit arrière gout doux et sucré. La monté est plutôt lente et progressive: on se sent partir peu a peu...

Pour l'effet plutôt stone ,une sensation très agréble au niveau des tempes comme si je pouvais sentir mon sang circuler dans ma tête... Des jambes légères et une perception des sons trop kiffante!

Bref que du bonheur.

 

dsc00476hl.jpg

 

dsc00482ly.jpg

 

Bon je vous laisse je vais m'en griller un!

Si vous avez 5min un petit com' sa fait toujours plaisir...

A+ et bonne flo chez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop Sb ! ^^

 

Merci pour tes conseils sur mon Ti plant =) je crois que je vais laisser finalement... Quit ou double .... ;)

 

Enfin je vois que ta weed commence a prendre une jolie téte xD !

Ca donne vraiment envie tout ca :siff: !

 

Tiens petit truc : je pense que tu test ta weed un peu trop tot ( je sais cest dur d'attendre ^^ ) : la tu doit etre a une 10aine de jours de curring cest vraiment trop peu.... :/

Je suis pas trés callé en la matiere mais moi j'attends un mois pour une partie ( Commence a avoir un bon parfum ) et je garde une autre partie pour 3 mois ( la c'est un truc de fou tout le parfum est concentré... ).

Le gout poivré peut etre du a un curring trop cours...

 

Enfin ca reste a confirmer!

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je disposais d'une variété apparement précose... Et heuresement vu tout les vols de plants que je vois sur le site ces derniers temps...

A ce propos je suis de tout coeur avec les victimes de vols et leur souhaite bon courage ds cette épreuve!

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.