Splifburner 1 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 (modifié) Salut a vous cannaweedeurs , cannaweedeusesCette année j'ai décidé de me lancer dans ma première culture , et en outdoor étant donné le peu de moyen financier dont je dispose...Une amie qui cultive a quelques kilomètres de chez moi depuis une dizaines d'années m'a donné des graines pour que je puisse me lancer dans l'aventure avec une variété adaptée a nos lattitude.Après m'être documenté sur le forum je pense avoir récolté suffisament d'information pour ouvrir ce jdc et vous faire partager mon expérience.Début mars j'ai suivis la procédure habituelle de toute cultures cannabiques : réhydration , germination , mise en terre , rempotage...Sur 3 graines j'obtients deux survivantes...Nous appelerons la plus grande Magalie et la plus petite Melanie...Après quelques semaines de croissance je mets mes plantes en pleine terre dans un mélange de terre végétale/sable/all mix le tout sur un lit de bille d'argille.Voici quelques photos:Si vous avez des conseils , remarques , suggestions n'hésiter pas! Moi j'ai de la white window qui m'attends donc je file!A+ et bon grow chez vous! Modifié avril 13, 2014 par boogerman à asuppr, photos manquants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Au programme d'aujourd'hui palissage (pas trop violent pour le début) et pincage de magalie qui a bien grandit et fabrication d'une serre pour mélanie avec du grillage et différents films plastiques. Photos: Allez moi je vous laisse j'ai encore de la white window qui m'attends... A+ et bon grow chez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Il n'y a pas foulle... Sinon ce matin j'ai augmenter le palissage. Je compte re-pincer dans 2/3 jours sa vous parais correct? J'ai également commencer l'arosage au purin d'ortie dilué. A+ et bon gros chez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquettefoin 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Tu peux arroser au purin d'ortie pur de temps en temps, mais en évitant de trop toucher la plante, rincer après est aussi conseillé quand ton purin est vraiment bien concentré.. sinon, tu peux en pulvériser sur toute la plante à 1/10.. Tu as besoin d'un petit coup de boost, enfin, Melanie et Magalie plutot ;D peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 Merci pour ton passage. Bonne nouvelle : déja une femelle sur les deux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut man belles plantes j'espere qu'elles deviendront bien grosses man:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 On est deux! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outlover 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 'soir Citation corrigée: Salut woman belles plantes j'espère qu'elles deviendront bien grosses woman Stp, G. Montagné, un peu de distinction, voyons ! Bon, je sais... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Yo man en tout cas j'espere qu'elles défonceront bien une fois bien grosses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorel_756 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut mec, merci d'être passé sur mon jdc ! Tes plantes sont jolies, j'espere qu'elles grandiront encore et qu'elles feront des bonnes grosses buds ! Sinon a mon tres humble avis, tu devrais peut etre mettre un petite quelque chose ( genre un petit grillage ) pour proteger ta petite magalie, une attaque de lapin ou autre c'est vite fait ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 Les plantes sont dans mon jardin tu crois que je risque quelque chose avec les lapins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 petit passage pour dire que je trouve que tu as palissé magalie trop tard >=O et que à ta place, bon je la palisse, mais je la pincerais pas. Car à ce state je preferais garder une grosse tige centrale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Ok merci du conseil ! Les branches secondaires ont bien prit de toute facon donc c'est bon je peut juste laisser le palissage. D'autre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 bjr splif Heu moi j'aurai palisser mélanie et cutter apex magalie... Sinon elles ont l'air bien Combien mesurent elles environ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 Magalie= environ 70cm Melanie = environ 35cm Mais c'est pas un peu tard pour couper l'apex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 bjr splif Je ne pense pas j'ai fais 3 cut et la dernier elles fesainet bien 60cm de haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Il y a pas raiment de moment pour coupé un apex mis a part attendre 3 etages de feuille. Sinon pas mal la petite serre. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Merci , j'ai fait sa avec ce que j'avais sous la main... Alors dans ce cas pourquoi pas une petite coupe d'apex... A bientôt et bon grow chez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut Mec, deux belles plantes (en tous cas une c'est certain sans voulioir te porter la gigne) les autre ont raison il y eut palissage un peu tardif et n'hesite pas a couper l'apex de magalie (je rajoute rien de nouveau) si ce n'est des encouragements franc et sincère pour un cannaweeder qui a l'amour de ses plantes comme nous tous ici!!! Bon courage, bonne Flo et bon smoke A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Merci pour ton passage albano , c'est le genre de commentaires qui font plaisir et qui encourage! Je pense cuter l'apex cette apres-midi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés