lahouette 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 bonjour jai limpression que mes plantes sont monté en tigeje ne cest pas quoi faire ?esque je rempote plus profondje mes 2 photobiensur je les est descendu pour la photo sinon elle sont bcp plus pret des neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut, Ca tige, en effet lol C'est quoi comme lampe ? Quelle hauteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 2 neons de 18 w (c est leger) pour la hauteur les plantes sont meme pas 10 cm des neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 effectivement sa tige beaucoup. tu peut les rempoté en entérant un peut la tige mais bon la sa tige quand meme beaucoup. tu devrai descendre tes néon a 5-10cm des tete de tes plante. ou alors les mettres dehors a la lumière du soleil. ya rien de mieu a cette periode de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 elle sont deja a 5 cm des neons la jai descendu juste pour la photo donc rempoté est impeut est pourquoi pas metre un 3 eme neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 bonjour lahouette oui en effet elles tigent mais no soucy fais comme te dis ace cream rempote en enterrant la tige jusqu'a tes premières feuilles, va doucement ne coupe pas la tige. A ce stade la tu peux même l'enroulée.Tu mets un peu d'activateur de racine et tu les remets sous tes lanpes à 10cm je trouve çà pas mal. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 merci c est sympa jai peur des les enroulé javai essayer une fois je les cassé donc sa me fait peur ce quoi le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 jesper que c est mieu pour moi c est deja plus jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 bjr je pense que tu ne les a pas assez enfoncées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 oui c est ce que je me suis dit ce matin en regardent jvai rempoté les 2 plus grosse les autres cava ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut, Si tu as résolu la CAUSE du tigeage, cela n'a plus aucune espèce d'importance - Si tu ne l'as pas résolu, tu auras beau rempoter tout les 3 jours ça changera rien - Rapproche ta lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 oui jai rempoté les 2 que javai deja fait mes pas assez enfonce est sa ma laire de bien ce developpé merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 ben voilà et rapproche ta lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés