logoweeder 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 salut a toutes et tous voila, gros probleme, je ien de me faire niquer tout mes pied, un petite question pour savoir s'il est encore possible de faire partir des pied en extérieur acette époque ci. merci beaucoup pour vos reponce et bonne journnée a tous tsssshhhhuuuuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Bonjour, c'est toujours possible mais le rendement sera moindre puisque tes plantes n'auront pas beaucoup de temps de croissance... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 arf logoweeder je compatis ;-( mais bollox a raison tu peux mais il te manquera un bon mois de croissance... bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 je compati... oui fais en repartir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 merci a tous pour vos reponce sympa pour regagner les mois de perdu, je peut utiliser un booster de croissance mais la floraison sera t'elle retarder ? ou débutera t'elle quand même vers mi aout a diminution du cicle solaire ? j'ai un pote qui a également du booster de floraison et un booster de THC ce qui m'aidera peut etre a ce que mon rendement soit meilleure que prévu. qu'en pensez vous ? a la prochaine tout lmonde !! baabyye !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 bjr logoweeder non la floraison ne sera pas retarder...ta plante passe en flo en 12/12 qu'oi que tu fasse... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 ok, merci weedswoman bonne journée a toi aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés