!Ares! 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 bein dit moi sa avence par cher toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefirstcanna 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2009 escusez moi jai eu un tit contre temps et malheureusement la plante a eu quelque petit souci aussi mais peut etre va elle revenir a elle ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 @thefirstcanna : teamdu59 n'est pas vraiment la personne dont j'aurais cité le JDC pour faire des éloges des écos ^^ M'enfin chacun ses références hein ^^ Salut joli ta petite plante on dirai que tout se passe bien si tu veus une ref ou un model sous écos je te conseil plutot noobat et pour le contretant oui ta plante peu repartir passe sur mon jdc au début j'était aussi sous éco, j'ai eu un souci avec une plante elle été casi morte mais vraiment casi morte plus de feuille toute cramé ect... aujourd'huit elle est en flo ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefirstcanna 0 Posté(e) février 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2010 me voila de retour jespere qque joré de vos conseils pour reussir a faire 10 pets lol voila elle a 1 semaine et elle a des feuilles chelou... sinon elle pousse bien jai une lampe de 23 watt et deux de 28 watt . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés