Invité boul2bud Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 salut ! citation de dawi : J'ai souvent ce probleme, particulierement les weekends arroses: je m'endors avec des filles petites et freles, et quand je me reveille, elles sont touffues et larges... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smockJUsmock Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 salut weedwoman^^ c'est pas un jdc lol mais une foret^^ trop belle tes plantes bonne continuation a toi cannamicalement smock^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 HELLO WEEDSWOMAN!!! :-D fiiou y'a du monde par ici! on est tout serré. y'a du y avoir dla fesse de montré... Très Joli jardin! ça fait plaisir à voir !! Tes plantes respirent la santé on a envie d'être à leur place... Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaweed29 0 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 salut a tous, AHHHH... le jardin de reve !!!! j'ai hate de voir le résultat, après peut etre que je me lancerai dans la culture outdoor. bonne continuation,tes plantes sont en bonne santé! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 salut la miss^^ de jour ou de nuit tes plantes restent très jolies^^ bonne continuation je suis caché juste derrière la palissade et je ne bouge plus jusqu a la fin^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Allez la mise à jour du week end.... Mon potager La taille des troncs Avant remontage des cd Après remontage voili voilou beaucoup de vent bizzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 snif pas de com ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 snif pas de com ???? ... parce que ça manque de chair, peut-être...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 lol VB..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 snif pas de com ???? Allez étend donner que je vois ça.... Très beau le potager sa pousse bien par chez toi !!! ça promet de gros légumes..... Et encore plus beau tous tes pieds qui semble se porté à merveille ... Une belle petites forêt!!! Bon courage pour la suite sa tient le bon cape Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 bonjour la miss, on ne peu que s exclamer devant un tel jardin, chapeau bas meme si tu pe dire merci d etre dans le midi ,c est pas dans l aisne que je ferais ca lol mon frero est a narbonne ca pousse tres bien las bas lol encore bravo, tu vas avoir une sacree recolte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut miss, snif pas de com ???? bhen non, je suis encore bloqué sur le fait qu'elles soient déjà arrivés à hauteur du fil avec les CD !!! j'ose pas imaginer a quoi ça va ressembler en aout, une fois le stretch passé. Ca me rappel une chanson, attend ça me revient : "Mon beau sapin roi des foret, que j'aime ta verdure..." Vus que tu donne dans la sylviculture, pour le cut j'ai pensé que ça pourrait être utile... est ce utile de souhaiter bonne continuation, car je ne doute pas qu'elle sera bonne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 yop, toujours bien beau chez toit WW, pas de carence apparente ça promet encore du lourd avec tes plants, pas de soucis avec le vent ces derniers temps ? On voit un traitement sur tes légumes, le mildiou ? Bonne continuation à toi et pitête a bientôt chez jabber ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 salut salut Magnifique cette jungle Au fait, je voudrais pas relancer un débat stérile mais peut on réellement parler de débutante lorsqu'on en est à plusieurs cession d'exte ? Enfin sa n'a pas beaucoup d'importance Je m'installe avec une chaise longue ^^ bonne continuation WW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Euh c'est clair que la j'apel plus ca débutant !!! en tout cas tres jolis sapins vivement le smoke test la tu vas te faire une sacrée récolte bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev87 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Tres belle explotation lol plantation, une sacret recolte qui s'annonce Je c pas dans quelle region tu est mes le soleil est a foison a mon avis !!! En tous cas, Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rachelb Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 enfin une cannaweedeuse, je finissait par me dire que j'étais la seule sur ce site! j'espère juste réussir aussi bien que toi!! :pro: en tous cas j'y travaille a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette56 15 Posté(e) juillet 20, 2009 Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Salut, tes plants sont très beaux, et il est rare de trouver une cannaweedeuse, bonne chance pour ta culture, avec des grosses plantes bien touffues tu devrait avoir de bonnes grosses buds, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut Weedwoman, Bravo et félicitation pour tes plantes. Merci pour cette jolie fesse. Pour les feuilles jaunes, c'est en rapport avec plus ou moins d'eau qui stagne dans ton substrat. Que de labourer, connais tu la technique du semis direct ? Voir sur wikipédia pour plus de détail ainsi que google. Il faut rajouter des verres de terre pour que cela soit plus efficace. Un autre truc pas du tout connu, planter directement une graine plutot qu'une bouture te permet d'économiser de nombreux arrosages. Lors de la germination, la première racine sert a puisé l'eau en grande profondeur, dans tout autre technique, cette racine est coupé ou n'existe pas tout simplement, d'ou une irrigation bien plus importante. Et cela est valable pour toutes plantes ... Bonne continuation et bonne pousse. Comment fais tu pour tout fumer aussi rapidement ? Tu partage, c'est pas possible autrement !! Tu dois faire de sacrées soirées, ça doit etre sympa l'ambiance, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 bonjour à tous et merci de votre passage. Mass ; oui le mildiou sur mes légumes arf.... 2dpixel : ce sont des graines qui ont germées et pas de boutures.... et oui je donne des bocaux de bud a mes amies weedeuses lol ou si je garde en général je tiens d'un out à l'autre.... rachelb : heureuse de voir que je ne suis pâs la seule dans ce monde de mec :-)hé hé.... kev87 : oui du soleil il y en a je suis tout en bas de l'exagone bad is good : je suis une débutante si !!!enfin je crois...lol Roots 63 : mdr la hache je vais y songer pour le cut Là ça y est je suis en congés yeppppaaaaaaaaa depuis hier soir et je vais m'en occuper un peu mieux...j'ai toujours pas mis le guano donc prochaine étape aujourd'hui ou demain : binage épandage de guano arrosage et je vais enlever les feuilles jaunes du dessous... voili voulou bizzzzzzz à tous prochaine tofs vendredi surement car après je pars pour une semaine à la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés