weedswoman 23 Posté(e) juillet 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2009 bonjour à tous merci de votre passage çà fait plaisir asseyez vous je vous en prie Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 salut la miss^^ toujours aussi jolie dans ton jardin et j espére que ta mazar te donnera quand meme quelques gros pécos a fumer^^ très joli tatouage aussi^^ bonne continuation je repasserai durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 salut weedswoman. j'ai lu tout ton jdc et il est vraiment exélent j'me calle dans un coin avec bizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 12, 2009 Partager Posté(e) juillet 12, 2009 Man' date=' le féminin de man, man, c'est woman, man, pas meuf, man. You know, man...[/quote'] Salut man j'avais vu que c'était une woman man la prochaine fois que je passe dans ta bergerie je t'appele "old man" lol. Bonne pousse a toi old man ainsi qua toi Weedswoman:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Salut weedswoman, Très belles plantes sa promet pour plus tard bonne continuation ....Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Salut miss, jolies plantes, et beau jardin! on peut dire que tu a la main verte je repasse + tard... Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut weedswoman merci d'etre passe sur mon jdc, je vois que pour tois sa se passe tres bien, sont magnifique tes petites protégées tu devraies te faires plez avec sa! bonne continuation a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut la weedeuse j'aime bien ton jardin,en tou cas c'est enormmmmmme :-o on vois que tu est passé maitre ou plutot maitresse dans l'art du jardinage cannabique, ca me fait bien envie tous ca ps:j'espere que tes voisins sont pas trop proche,ou qu'ils sont cools, parceque par l'odeur alléché les pieds risquent d'etre denoncer,voler,ou autre bonne continnution Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bonsoir à tous une envie de vous faire partager ma "vision" de nuit mes buissons font petits et frèles alors qu'en plein jour ils sont touffus et larges.....je prenbds phto demain matin pour vous montrez... ce week end j'ai prévu guano a tous les étages... bizzzzzzzzzzzzzzz installez vous il y a encore de la place voili voilou c'était just un partage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bonsoir à tous une envie de vous faire partager ma "vision" de nuit Et quelle vision...:-D C'est tout simplement magnifique tien moi au courant par un passage par chez moi ou en MP a chacune de tes "big" MAJ pour que je te zap pas...je ne voudrai rien louper de tout sa... Vivement la flo' date=' tu va te faire plaiz!! A bientot, une bise JAH IS LOVE[/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
face2 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 je crois que c'est encore + beau de nuit en tout cas elle a l'air sympa ta variete locale et pour le guano ca fait longtemp que tu l'utilise? j'en ai mis aujourdhui sans trop savoir ce que ca allé donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 comme dit niamor que du bon j'aimerer tomber desus par hazard lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 pas encore utiliser le guano mais au vu des jdc qui en sont friands jvais essayer...on ai pas loin du début du strech donc...pourquoi pas ....j'imove cette année ...mes autres out je laissé faire dame nature ....pas d'engrais... just fumier de cheval et terre locale... Nous verrons bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed_sweet_weed 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Yeaahhh ze Miss Trop cool ton pti paradis ... je me mets juste sous l'olivier pour suivre tt ça ... avec vu inprénable sur ze show.... de nuit avec les cd on dirait qu'il font la teufe... très beau plants ... les miens sont cata à coté ... pourtant même conditions clim ... A vite :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 de nuit mes buissons font petits et frèles alors qu'en plein jour ils sont touffus et larges.. J'ai souvent ce probleme, particulierement les weekends arroses: je m'endors avec des filles petites et freles, et quand je me reveille, elles sont touffues et larges... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 ..on ai pas loin du début du strech .. bonjour...' date=' effectivement ce bout de jardin est très plaisant a regarder,limite je mets la table de camping devant,a siroter une grenadine et un cône....,et justement.........je débarques chez toi demain[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/f0f7d4.gif[/img], bon plus sérieusement les photos montrent une palissade sur les cotés, un peu courte , non ?, pas de voisins?, tu travailles sur undépart de graines, as tu pensé à des boutures? je passerai de temps en tempsme faire plaisir aux yeux. amitié,@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut. Bah c est bien touffu tous sa.Sa va se faire plaisir je m installe pour suivre se JDC ^^. Cannabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juillet 15, 2009 Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Salut Je sais pas quoi dire a part peut être...superbe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 bonjour Non castaneda pas de voisin le plus proche est a 500 mètre et de l'autre coté de mon spot Et oui je suis sur des départ de graines et oui j'ai penser a faire boutures bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 et comme promis les même de jour et voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés