champipix 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 sinon question unpeu con surement mais a quoi sert ta guirlande de CD ? Sa se mais dans les jardins pour faire peur au oiseau en générale des "guirlande de CD",mais je ne pense pas que les oiseaux s'intéresse plus que sa a la weed ? :s (ptéte une variété d'oiseaux toxico dans ton coin ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2009 détrompe toi champi !!! les oiseaux (ici moineaux et pies) aime beaucoup les jeunes apex bien vert ;-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut, Je découvre ton JDC et je le trouve pas mal ! Pour tes feuilles jaunes, pas d'inquiétude à avoir. C'est courant d'en avoir (moi j'en ai régulièrement) car la plante favorise les feuilles proches des sommités pour la croissance. Donc les feuilles basses et moins exposées à la lumière sont souvent délaissées par la plante qui y absorbe les nutriments restants avant de la laisser tomber. Bonne continuation à toi... je traine dans le coin PS : Moi j'ai le même problème que toi avec ma femme... elle est jalouse de l'attention que je porte à mes plantes, MDR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut la miss cannaweedeuse. Et ta cession intérieur tu l'as faite? Bonne weed.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut Weedswoman Géniale, ça pousse bien ! Top ! Je serais toi, je replanterais la Mazar, elle devrait être bien au soleil celle-la. Il n'est pas trop tard vu son évolution. Ce sera la plus belle ! Bonne continuation, ++davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 détrompe toi champi !!! les oiseaux (ici moineaux et pies) aime beaucoup les jeunes apex bien vert ;-( Ils (en) pincent pour toi. Pourquoi ne pas les laisser faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGWEEDS 1 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut weedswoman Tes fifille sont très belle et très grandes! Tu pourrais essayer de déplacer la majesté mazar à un endroit mieux ensoleillé ou dans un pot il y serai bien mieux.C'est une très bonne variété... une graine s'est "perdue" avec mon avec mon arum Bravo pour tes anciennes cultures c'était des énormes plants! Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Wow ! Vu les resultats des années precedentes, et comment c'est partie cette année, ca promet ! Je vais suivre la suite de pres ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 salut miss . ton avre de paix comme tu dit et MAGNIFIQUE . je t'envie trop . c'est vrai que dans le sud ouest on a du beau temps depuis au moins 1 mois . c cool ca . hihihi . les photos de tes anciens jdc son impressionnant . jtenvi. vivement que j'ai mon cher moi . je vais suivre ton jardin avec bonheur et beaucoup d'attention tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 'lut!! sympa l'ambiance disco tu nous tiens au jus pour la prochaine garden party?^^! toujours de belles plantes, j'adore ton jardin! et la chaise en plastique c'est pour faire des poses entre chaque arrosages? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 bonjour et un grand merci à tous pour l'interet que vous portez à mon avre....il commence a y avoir du monde va falloir que j'aille en espagne faire 4 courses pour l'apérosplit de septembre mdr Oui minimoule la chaise est la pour le repos de xéna...J'aime bien m'asseoir et leur parler ptdr... Heueu déplacer ma mazar ??? ça me fait peur.... Donc les feuilles jaunes je laisse...je me souviens pas en avoir eut aussitot les autres années ce "phénomène" est arrivé oui mais en fin de flo??? Quant aux oiseaux VB je sais qu'ils en pincent pour xéna mais bon....lol... bonne journée et un gros bizzzzzzzzz à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaï 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 salut bonjour et un grand merci à tous pour l'interet que vous portez à mon avre....il commence a y avoir du monde va falloir que j'aille en espagne faire 4 courses pour l'apérosplit de septembre mdr ok pour septembre LOL mais ne t'inquiette pas je n'arrive jamais les mains vident !! l'année dernière j'ai déplacé une plante qui était trop à l'ombre, résultat, elle est reparti (c'est solide ces plantes là!) mais elle a mis beaucoup de temps, donc je ne sais pas si je l'avais laissé au même endroit, est ce qu'elle aurait eu la même taille? Mais je n'ai aucun conseil à te donner, ça serait plutot l'inverse bye mademoiselle hihihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Yop Yop une petite MAJ avant de partir au taf car je suis ravie de voir la rapidité avec laquelle poussent mes légumes et mes fifilles et tout çà en image... QUE JAH RESTE AVEC MOI ET AVEC VOUS TOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 salut la miss ben dit donc y en a pour tous les gouts^^ une bonne ratatouille avec un bon spliff en dessert y a que sa de vrai^^ bonne continuation durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut weedswoman, on se croise au match de ping pong, mais je n'etais pas encore passe par ici (ouais la honte). Ca foisonne dans le fond de ton jardin ! Ca nous promet un bel automne avec les doigts collants ! Les oiseaux chez toi, c'est des voraces, laisse les approcher un peu plus tard, ils peuvent etre funky quand ils se renvolent! Sinon pour les cds, si c'est des cds de musique, on veut le nom des artistes qui ont ete sacrifies !!! A plus et bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 A mon avis, il s'agit de CD Verbatim ou No Name (non ?) Super jardin, c'est à quelle heure qu'on boit l'apéro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 bonjour à tous Mise A Jour Dominicale Pour les cd se sont des jeux Pc mdr style final fantaisy... Heueu l'apéro chez nous c'est ...y'a pas d'heure lol on boit quant il fait chaud ...mdr... Vous voulez des tofs toutes fraîches de il y a quelques minutes ??? OUI ??? ok ok c'est partit mon potager pour ceux que çà interresse Et de mes fifilles vue d'ensemble Celle ci c'est "la" malade qui guérit bien Le mini orage d'hier soir a palisser arf Très bon dimanche a tous... Venez posez vous et à vos coms.... BISOUSSSSSSSSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 (...) Et de mes fifilles vue d'ensemble J'en connais une qui va se perdre, une fois le stretch passé... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Héllo les garçons :-)et les coupines MAJ...MAJ...MAJ Comme annoncé sur jabber....des photos.... Comme à l'accoutumée Mon Potager : Et comme tout le monde sait qu'il faut soit coucher soit montrer une partie de son anatomie pour avoir des coms sur son jdc je vous propose ma fesse gauche soyez indulgents ce n'est pas facile de photographier son posterieur !!! mdr Puis une vue d'ensemble Sa Majesté mazar qui est bof bof ;-( Un couillu ???? Et hop un tronc Voili voilou j'espère avoir "satisfaite" mes jabberistes préférés (ils se reconnaitront) lol et les autres..... Si oui ...hihihi...A vos coms.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Yop, iqvbvkqkjg dkjdivgbjklZBGRVIBLVBIODV KJbolVLKNolPONOznoPVG Hein funka Bah moi j'ai quelques coms mais j'ai rien montré, zut chui démasqué... Bah sinon toujours aussi beau chez toi, pour une femme c'est pas mal relol A part la Mazar qui n'a pas l'air de vouloir décoller, le reste c'est tout bon. C'est des aubergines sur la N°2 ? Bon ben bonne suite à toi, gros bisous sur la N°4 ++ [edit] pourquoi un couillu ? pour le port alterné ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés