asuma 17 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut Weedwoman, sa pousse très bien chez toi Sa bud bud bud dur!!!! Bonne continuation je repasserai bientôt !! Kiss knabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
cottomikinayt 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 franchement mais respect premiere culture, premier jdc et te voila dejas experimenter AVIS A TOUS LES WEEDEURS DE CANNAWEED PLEIN DE POSTE EXPERIMENTER SON A POURVOIR A LA LOTERRIE !!! A PLUS LES PROS Edit basstard: tes commentaires aigris tu peux te les garder parce que nous on s'en tamponne Membre averti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 bonsoir Je me devais de vous faire partager ces quelques photos Et en remarquant mes différentes MAJ il se trouve que c'est tous les 3 jours ...Peut etre que çà evolue rapidement....Et que j'ai envie de vous faire partager ma vision lorsque je descends à mon spot.... bon stop les blablas place aux tofs voili voilou Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockerjmfc 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut! Cela fait un certains temps que je suis ton jdc et franchement je suis en admiration devant tes plantes et ton savoir faire!!! Je me devais de te le dire avant que foret passe a la "tronçoneuse", voila c'est fait. Encore toute mes felicitations et mon admiration, j' espère obtenir ce genre de resultats un jour. Bonne continuation!!! A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutx 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Miam! miam! Ces belles buds donne envie de faire des tetes confites! T'as les mains sacrément vertes et vraiment bien pris soin de tes petites! T'es une exemple! Félicitation et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut La miss ! T'as belle tête tu sais ! Ca promet ! T'en as une ( de plante ( tof 1 )) qui semble souffrir un peu sur la droite ? Sous-arrosage ou qu'est-ce ? ++daVy ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonsoir Weedswoman, Je passe souvent par chez toi, et la je me permets un petit post pour te féliciter. Tu les soignes magnifiquement bien, la "WomanTouch" ( comme t'as manucure ). Je te souhaite une trés bonne fin de Flo, et que le soleil soit avec toi et avec vous mes ami(e)s de CW :wink:. Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 bonsoir juste un tit passage pour vous signaler que j'attends mon microscope usb et que la prochaine MAJ sera faite avec bizzzzzzzzzzzzzz et merci de votre fidélité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut Weedswoman ! Tu m'as encore scotché lorsque j'ai découvert ta dernière M.A.J !! C'est quoi ton secret pour avoir de si belles Buds à cette période ! Je n'ose même pas imaginer les résultats que tu vas obtenir lors de la récolte ! Tu as la main verte et tu nous as créé de biens belles monstro-plantes !! :-D Nous pouvons constater que tu leur apportes beaucoup d'amour et d'attention et elles te le rendent bien !! Je te souhaite une excellente continuation la Miss ! De toutes façons, si ça ne te dérange pas, je compte planter ma tente pas très loin de ton spot afin de ne louper aucun épisode de la fabuleuse aventure de Weedswoman au pays des plantes mystiques !! Ciao la Miss, big léchouille & à bientôt ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 éh ! toujours aussi classe ta plantation Maitresse !!! et bravo pour ce nouveau rang !! ça le fais bien et puis quand c'est bien cultivé c'est meilleur à fumer !! à plus WeedsWoman et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
légalise-le-cana 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 félicitation pour ta prod mais 17 filles c'est beaucoup et sa a l'air vachement a la vue de tous ou je me trompe? car moi j'en ai que 5 sous serre et j'ai la trouille de me faire choppé mais bon ça n'engage que moi . En tout cas encore bravo et que la fumette soit avec toi !!!! Moi j'ai fait de la big bud et je pense que je vais les arraché que fin octobre début novembre car je les ai planté qu'a la mi juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Salut!! ca faisait un moment que j'etait pas passé, deja j'etait sur le cul quand t'etait en croissance mais alors la , une des plus belle cession out de cette année avec tout ca, tu va pouvoir faire fumer tout cannaweed bonne continuation miss et good fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut la pitite. c'est impressionnant par chez toi ton jardin est magnifique que dire a part RESPECT!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 bonjour à tous Je n'ai toujours pas reçu mon microscope mais je vous montre mon invasion d'aleurones ;-( Merci aux copains pour leur diagnostique ils se reconnaitront Alors effectivement vous n'en voyez qu'une bestiole mais il y en a des millier ;-( Donc je vais aller chercher des plaquette jaunes que j'accrocherai (je ne sais pas ou encore) et un insecticide chez mon "agriflor" préféré. Voili voilou. Désolée pour la dimention des photos qui redimentionne la fenetre , mes modos préférés, mais je voulais bien vous montrez la bestiole. Encore merci aux diagniostiqueurs et une tite tof de ma plus belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 hello maitresse!!! ben là c'est la cata!!! dans deux jours les plantes vont se couper en deux et se decomposer dans leur jus... dommage tous ce boulot pour rien...pense a 2010!!!loll!! non rien de dramatique hein,tu connait la marche a suivre!!loll!! plein de bisous a ces futurs aleurodes mortent!!!les pauvres vont se coller la tronche sur uneplaquette jaune et mourir ainsi dans la souffrance.....quelle honte!!! laisse les vivre en leur offrant tes plantes!!!!loll!! aller j'arrete mes conneries du matin!!! a plus tard maitresse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeurdesbois 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut weedswoman ,j'ai aussi c'est saletè de bestiole sur mes plantes,tu peut m'en dire un peu plus sur tes plaquette jaune? car je ne connait pas du tout,on peut trouvè sa dans un vive le jardin ou truc comme sa ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 hello weedswoman j'ai trouve les memes sur mes pieds out( quelques uns ) je les ai giclé , ils se sont envolé. par contre , j'ai pas l'impression qu'ils nuisent a ma culture n'aurais tu pas des photos des " degats " ? perso , j'ai pas l'impression qu'ils soient des " nuisibles" pour le cannabis . tiens nous au jus , mais si je peux me permettre , si ils ne font pas de degats ..... ne les tues pas !!! stp biz Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 bonsoir Merci à tous de votre fidélité. je n'ai toujours pas reçu mon microscope mais je me devais tout de même de vous faire une tite MAJ. J'ai pulvérisé depuis hier mes fifilles avec un litre d'eau de pluie et une cuillère à café de pomade Arnica (les aleurones n'aiment pas !!!)et çà marche !!!! Plus de milliers d'aleurones seulement une dixaine pas plus !!! Je suis "espanter" et "contente" car cela m'embettais de pulvériser un insecticide ... T'inquiette pas lismay jles ai pas tué elles sont partit ...Mais si il avait fallut, je l'aurais fait !!!! Place aux tofs L'ensemble du spot Sa majesté Mazar qui grossit tout de même ... Les plus grosses tetes auquelles j'ai accés (lol) A gauche du spot A droite du spot Le haut du spot çà depasse les trois metres je suis debout sur une chaise là Voili voilou Je trépigne et guette le facteur tous les jours lol Jveux mon microscope !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vos coms les fidèles et les nouveaux prenez place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 yop, salut belle brune , yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaappppaaaaaaaaaaaaaaa, j'imagine la manucure Bah écoute pour le reste c'est tout nickel, hyper chiant les aleurodes, j'en ai déjà eu sous d'autres cieux bien plus chaud que le mien actuellement. je sais que tu as déjà tuteuré mais tu penses pas en remettre un peu plus pour protéger d'un coup de vent plus fort que les autres ? Le pied le plus en avant du spot a l'air plus proche du cut que les autres, les buds sont déjà bien gonflées Bonne continuation et amuse toi bien avec ton nouveau joujou ? As-tu pris l'option vibreur ? ++ ton massounet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Et hop le 400 ième pour bibi. Gros bisous maitresse ! Un truc de fou... Je sais même plus quoi dire. A part bonne fin Bisous maitwesse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés