weedswoman 23 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bonsoir Comme c'est au jour le jour ben jvais essayer de vous tenir au jus Alors quelques buds en vrac : Mais c'est qu'oi çà ? lol Bououou çà pèsent çà penchent A présent le bouquet de la mariée Et pour finir sa majestée mazar (qui s'en sort bien je trouve malgré sa position dans le spot ) Bon j'ai arrosé ce soir avec arrosoir et eau de pluie car trois jours sans eau et des températures qui vont de 18 à 8h du matin et 32 à 17h sisi vérifié aujourd'hui Allez bisous à tous et à dans 3 jours ce qui nous fait dimanche ou je pense deux vont passées au cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 yop, hello maitresse y a vraiment des buds maouss , et y sont bien beaux tes plants et trés précoces apparemment... Bonne suite pour la flo et bon cut (soirée copines ????) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 salut weedswoman chapeau, c'est trop jolie. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Yo Weedswoman. Merci d'êtres passer par chez moi,c'est cool. Bin dit moi tu as de quoi faire. Ta culture n'est pas jolies elle est ENORME. Continus tu es sur la bonne voie. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 hello miss que de belles plantes du début jusqu'à la fin vraiment belle culture menée de main de maître félicitations et pour la manucure bonne chance... Mais c'est qu'oi çà ? lol un magnifique phéno.lol vraiment jolie ces pistils rosés je repasse pour le cut bonne pousse miss à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut Mam'zelle! Bein fallait bien que je te laisse un ptit message avant le cut final!! hé bé dis donc, ton jardin est extra, y'a de sacrées buds là , ça en fait presque mal au yeux^^ Et pour des graines dites "locales", le résultat est plus que probant En tout cas, tu m'as redonné l'envie de planter en pleine terre pour l'an prochain!! à tout bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 OOH !! C'est beau C'est impressionnant ton jardin. Le bouqué de la mariée tu le jette ? parce que là il va y avoir du monde pour l'attraper. Il doit pas leur en manquer beaucoup avant de commencer le cut? Bonne fin de flo maitresse. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut Miss-traîsse ! Très belle culture ! Finement et adroitement menée ! Re:supair: C'est le début de la fin ! Bonne fin de flo et de cut, Moiselle ! Bien à toi, ++davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 bonjour Ben nous y voilà Donc j'ai hésité entre çà : et çà : Puis j'ai quant même opté pour çà : J'en ai donc arraché 4 : Enfin "je" non "nous" lol : Avant la manucure : Pendant : Pour toi mon vb :(a défaut de son msn ) Après : Et comme d'habitude les femmes travaillent et les hommes fument : Mais bon reste encore tout çà au spot : voili voilou 4 Plants entrain de séchés tête en bas au grenier bisous et à bientot pour un nouveau cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Magnifique, ça va te faire 2kg de tête ... de quoi tenir quelques semaines !.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannawill 1 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut quand tous le monde s'y met Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut NANCY, -tu nous a fait une belle culture la!!!et pour ta floraison c'est vraiment monstrueux!!! -a mon avis avec tes 4 pied deja de cut tu(vous) aller bien vous faire plaisir et passer de bonne soirée !!! -sinon pressée de voir tes autre pied passer a la coupe! je te souhaite une bonne fin de culture et bonne fume!!! peace coshit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut, pas mal celle manucurée sur la première photo. Tu vas pouvoir te regaler pendant un bon moment avec ça. Courage pour tes prochaines manucures. Xtrem62 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut la Miss ! Je n'ai qu'un truc à dire : Félicitations !! Je suis impatient de voir la suite ! Bonne continuation et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbranko 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Coucou !!! content de vor que ta recolte arrive a son therme et que tu na pas eu de soucis de vol ou autres !!! Moi aussi j'ai commencé la recolte passe voir ça a l'occaz a bientot j'espere biz ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 heyyyy, magnifiques tes plantes douce nancy , reste encore pas mal de boulot...que du bon t'as prévu d'utiliser la manucure ? je vois que tu as su t'entourer d'une main d'oeuvre exemplaire, surtout les hommes... Pas possible pour nous de fumer et manucurer et vous le faites si bien... Encore un peu de patience et la nouvelle cuvée est à toi Bonne continuation pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 olllley wouhaou mes quesquelle sont magnifique (ces femmes qui travaillent) et ces bud aussi(un peu) je sen que tu va bien t'amuser a manucurer tout les reste de tes plants mais par contre tu va te faire plaiz sa c'est sur !c'est vrai que c'est agrèable de voir toute la famille qui se met au travaille:supair: bon aller je te laisse moman++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut frangine :-D C'est très sympa par chez toi, tu va te faire extrêmement plaiz sa c'est clair Que Jah continu d'être avec toi frangine... A très bientot, une bise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 bonne fumette à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 weedswoman ca y est .... c'est parti . et du grand lourd a venir encore. un vrai plaisir pour les yeux . merci tres bonne suite a toi a++ Lis' hehe le sabre .... trop bon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés