[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

salut,

 

woua dommage que j'arrive seulement maintenant car tes plantes elle son super belle je remarque meme des mega buds en 1ere plant sur t derniere photos :supair: et sa doit etre bien gras la :-) bonne contiuation a toi ;-)

 

peace !!

 

P.S: hesite pas a passer sur mon 3eme JDC ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Pour lutter contre les aleurodes, un truc tres simple et non dangereux pour tes plants.

 

Tu installes un pied d'aubergine à coté de tes plants, on appelle cela une plante piège.

 

En effet, les aleurodes préfèreront le plant d'aubergine à tes pieds, du coup, elles vont toutes migrées sur ce dernier.

 

Ensuite tu peux rester comme ca jusqu'à la recolte ou bien traiter uniquement le pied d'aubergine pour te débarasser des aleurodes, mais cela n'est pas nécessaire.

 

voila, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Et bien oui çà y est :-) j'ai reçu microscope-usb (trop bien :-))

Un peu galère avec le vent et la "tremblotte" pour prendre les photos mais bon on voit tout de même bien les trichomes ambrés héhé je crois que le plan1 ne va pas tarder a etre cut :-)

Qu'en pensez vous ?

 

Vue d'ensemble avec le plan 1 en premier plan :-) (çà fait beaucoup de plan çà !!mdr)

 

img4615w.jpg

 

Donc Plan1 large

 

img4613u.jpg

 

 

Plan1 macros

 

plan1bis.jpg

 

 

plan1bis2.jpg

 

 

Plan2 large

 

img4614.jpg

 

 

Plan2 macros

 

plan2bis2.jpg

 

plan2bis.jpg

 

Et une petite dernière à droite du spot ou se trouve le plan2

 

img4616t.jpg

 

voili voilou

La surveillance est "au jour le jour" et maintenant que je suis "équipée" j'ai pas droit à l'erreur :-)

 

Bisous à toussssssssssssss et à vos coms :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o.O

 

Impressionnant, vraiment.

 

J'ai plus ou moins lu et vu toute l'évolution en 1h, je ne peux que te tirer mon chapeau !

 

Juste un petit bémol (s'il y en a un) pour la mazar :-( la pauvre, elle aurait aimée un peu plus de soleil je suis sur :)

 

Tiens sinon, si je peux te donner un conseil,

j'ai vu que tu plantais chaque année de la "locale", tu devrais essayer d'acheter des graines une fois, de 3 ou 4 sortes différentes sur un site hollandais et faire des boutures chaque année.

Cela ne te fera investir qu'une seule fois entre 50 et 100€ (depend du prix des graines) et tu veras que la saveur et le high n'ont rien a voir avec de la local.

(bah déja, tu vas avoir un bel aperçu avec la mazar xD)

 

Bonne continuation et bon séchage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he weedswoman

 

un mot ..... MIAM !! on en mangerait !!

 

Vraiment tres joli out . Invision-Board-France-162.gif

 

c'est ca , quand on aime les plantes

 

cut qui approche . doigts collants en perspective ...

que du bon a venir Invision-Board-France-551.gif

 

tres bonne suite a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Bijouuuuur , notre " Maitresse " à tous ! ( ça fait du taff hein ? ;) )

 

Hé ben , utiliser un microscope USB pour cutter ses plantes ??? :culture: Un bon couteau bien aigüisé aurait fait l'affaire tsé ;):lol::lol:

 

Blagues à part c'est vraiment super pratique c'truc , déjà pour cutter quand on veut à notre propre goût ( Stone / Hight ) , et pis parce que perso j'trouve que matter les trix au Lumagny est une vrais galère , je préfère même prendre 20 macros et les zoomer sur l'ordi ;-)

 

Ah si , un p'tit truc que tu dois déjà savoir j'pense , n'oublie pas que les trix continuent un peu à mûrrir ( je dis un peu hein ;-) ) même aprés le cut , en début de séchage :-). Mais va pas cutter aujourd'hui parce que j'ai dis ça hein :lol:

 

En tous cas elle est magnifique ta forêt ( prends garde au loup hein xD ) , il me tarde d'avoir ton avis au smoke , toi aussi j'imagine :-)

 

La bise canna-copine , a bientot !

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WW,

 

c'est la première fois que je poste "chez toi", mais je n'en pensais pas moins. :-D

 

Beau boulot, vraiment.

Et puisque tu demandes nos avis, je laisserai le plant #1 mûrir encore un peu. :-)

Même si c'est moins évident de se faire un avis quand on n'est pas devant le plant, il me semble qu'il lui manque encore un tour.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'aime bien cut à des périodes diférentes, plus matures ou moin, pour une seule raison..

 

les éffets sont diferents,

 

plus tot====> un effet plus speed

 

plus tard=====> un effet plus stone

 

si tu aimes bien varié tu sais ce qu'il faut faire

 

voila bon final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT ma belle nancy!!

mais c'est de la drogue!!!:culture: mais que c'est joli :plusun:tu va bien t'amuser a manucurer tout sa mais bon sa vaut le coup^^.alor tu es contente tu as ton nouveau joujoux?? tu va bien t'amuser avec et on veut des maj:pix:

bon aller jte laisse moman^^ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello weedwoman,

comme convenu je te mets un petit com.

 

Eh bien que dire, a part que c'est tout plein joli tout ça, on s'y baignerai à grandes brasses.

 

Que j'aimerai avoir une aussi jolie culture rien que pour moi mais un jour, je dis bien un jour, cela se produira j'en suis sur.

 

Allez c'est bientôt la fin tous les tracas ne seront plus que du passé quand tu ferai ton smoke test.

 

Sur ceux, bonne fin de flo à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi WW !

 

Pinaise je poursuis ma mission "acceder aux jdc", et me voila!

 

Archi fat chez toi, ca envoie du lourd, c'est cool, les photos de toi dans les plants du depart, on te verrait meme plus !

 

Plus de trois metres de haut, bien dense, je vais devoir te faire un prix sur la main d'oeuvre asiatique pour que tu puisses manucurer tout ca avant noel...

 

Bon si tu penses que c'est "presqu'imminent", je vais tenter de repasser dans peu de temps,

 

Bonne fin de session a toi,

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.