Abra 86 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut la miss ^^ bon et bien ça fesait un bail que j' etais pas passe par la :-D ben ma fois au moins je passes pas pour rien sacres pompons deja bien jolie tout ça ^^ ( moi aussi j' aimerai faire du out un jour je suis jalous ) allez bonne continuation sur cette tres bonne voix a plus madame weed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut la miss ba dit donc pour être douée tu est douée rien a dire ci ce n'est chapeau ba bonne continuation et encore félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 bonjour et merci de votre fidélité Je vous offre .... Une vision de nuit Bonne semaine à tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
koolok 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 waaaooo belles plantes (sans mauvais jeux de mots), c'est dommage que la saison ce termine si tôt. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Vraiment belle culture elles se portent toujours plustot bien malgré le petit étouffement racinaire(mais rien de très grave ). J'adore la plante la plus trapue elle fais des têtes monstrueuses comme je les aimes ^^. On sent que la récolte se rapproche a grand pas Cannamiquement Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 salut WW franchement la vision de nuit y a pas mieux pour se rendre compte de ce qu il y a sur les branches. bravo tres belles photos la miss a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Ouah....J'en connais une qui va se faire plaize! T'es dans quel regions?? car franchement j'ai l'impression que les mienne ont 2 mois de retard au tiene,il n'ya que 2 ou 3 pistils de sexage mais aucune têtes,pourtant c'est de la early :-o Le nord est peste contre la culture,soyont honnete mais reston modeste....L'alsace,c'est de la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut weedy nancy, le vent leurs a fais mal incroyable la différence en tre la dernière MAJ et ce jour le feuillage a morflé arf ça va quand même donner grave au fait elles sons combiens? Bonne fin de Flo tic tac... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellys Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Yop coupine,un petit tour par chez toi c'est trop beau dans le noir,j'aimerais bien avoir des gros buds comme les tiens ça fais envie. A bientot ma maitresse. Big kiss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut weedswoman C'est très joli par chez toi, tu nous a fait des gros buissons bien touffus, c'est vraiment nickel!! Je te souhaite une bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 un juste pour te féliciter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut maitresse, Pareil que Thc, toute mes félicitations. Ça sonne bien Maitresse du dispensaire expérimentée. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 'lut WW! bien joué pour tous ces tuteurs ça fleuri un max chez toi, tu es prête pour de longues soirée de manucure au bord du feu?^^! en attendant de belles macros avec ton futur microscope, je te souhaite une bonne flo! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
napun 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 PAS MAL TOUT SA !!!!!!!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Saluti é bacci!!! Pitite knaweedeuse oui, mais expèrimentée aussi...bienvenue sur le fofo pro et félicitations. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Bonsoir Weedwoman Très beau jardin. Je ne dirais qu'une chose: CONGRATULATION continus comme ça tu tiens le bon bout. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 bonjour à tous je suis très fière de mon nouveau rang Merci à tous ...les mots me manquent.... Je vous promets d'etre fidèle à mon pseudo A très bientot pour une MAJ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, good job =) ta plantation donne envie. Vivement que ca soit sec a ces periodes cest dur de regarder ses titines sans avoir envie de smoker =) bonne continuation a toi je repasserais par la =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 hello weedswoman je me devais de passer par ton petit jardin. promis j'ai rien piétinné.!lol que du beau chez toi félicitation pour ton rang tu le mérite c'est parceque tu le vaut bien... sa présage une magnifique récolte de bien belles et grosses tétounes. j'imagine même pas la manucure!lol rien à dire de + à part bonne continuation ce que je doute pas... je repasserais pour la maj ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut! J'vois que tes tetes ont plutot bien gonflées! Jolies photos! Bon sinon quand est ce qu'on fume tous ca ^^ !! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés