Invité Kna Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut Miss, Pas mal du tout, tout ça ! J'ai pas l'impression que tu as fais le nettoyage des branches les plus basses... Si c'est le cas (que tu ne l'as pas fait), je t'incite vraiment à le faire pour t'éviter d'avoir des micros têtes au moment de la récolte... tu verras que les autres n'en seront que plus grosses ^^ Allez, j'te fais la bise (si tu me permets) et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Alors, ça pousse sous les CD ? N'avions-nous pas conclu que chaque 10 cm de pris par les plantes, c'était un vêtement de moins ? Edit : Non, c'est pas vrai : c'était tous les 5 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Edit : Non' date=' c'est pas vrai : c'était tous les 5 cm...[/color'] Et la, ca a bien du prendre 50 cm easy... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Edit : Non' date=' c'est pas vrai : c'était tous les 5 cm...[/color'] Et la, ca a bien du prendre 50 cm easy... Une soixantaine par endroits, même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 bonjour à toutes et à tous Comme promit une Mise à Jour aujourd'hui car je part pour une semaine.... Donc j'ai biné puis j'ai épandu (je ne sais pas si çà se dit mais bon...) du guano Puis j'ai arrosé chaque pied à l'arrosoir avec 5l d'eau de pluie. Ha tenez mes courgettes de Nice Donc le guano a était mit il y a deux jours. 2 photos d'ensemble : Non Non ce n'est pas pour vous montrez que je suis bien brune ^^ c'est pour vous montrez la hauteur de mes plantounes (moi je mesure 1m70....) J'ai traversée ma mini-forêt et photo prise donc vous pouvez remarquer que la palissade de mon mari ne va plus servir à grand chose ...lol Et en traversant un CD s'est coincé dans la bretelle de ma nuisette ;-(... J'ai pas paniquée (lol)car mon elfe veille et j'ai apperçue ceci : RRHHHOOOOOOOOOO Mais c'est une feuille qui sort :-o Mdr elle a 9 feuilles .....:-? Voili voilou j'espère que certains seront "satisfait" du "montrage" de bout de peau lololololo Allez Gros Bisous Les Coupaings ....Et à Vos Coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zombieseb69 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Y a beaucoup trop de bonheur dans ce jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yop, Superbe jardin... On rêverait de s'y promener de bon matin Je vois que les elfes veillent au grain (de beauté). C'est toujours un vrai plaisir à contempler... Y'a qu'à voir mon avatar pour confirmer Continue comme ça on en redemande Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut weedswoman, "Et en traversant un CD s'est coincé dans la bretelle de ma nuisette ;-(..." xD comment rameuter tous cannaweed sur ton jdc La croissance en nuisette, que nous réserve la flo... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yop, hello Weedswoman, gaffe aux photos quand même, vieux bouc risque la crise cardiaque... Tes plants respirent la santé et la guano va leur permettre de bien profiter du stretch. Un p'tit paillage pour ton départ ? Bonne vacances à vous 3 :lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut Miss !!! Je sais pas pour vous les gars, mais moi ça ne me fait aucun effet tout ça, comme vous pouvez le constater !!! Mes gènes de "chien de la casse" se réveillent, planquez vous ! Plus sérieusement, beau boulot Weedswoman, ça donne envie grave toute cette Beuh, et le reste aussi .....!!! Vivement les premiers buds, qu'on se fasse plaisir aux yeux ! Bon grow ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Très jolie plante, très sexy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut la miss belles plantes et belles photos chaleur vieux bouc va etre heureux lol Donc j'ai biné En nuisette? Bonne défonce la miss:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 bonjour à toutes et à tous Comme promit une Mise à Jour aujourd'hui car je part pour une semaine.... Petit coucou sur ce magnifique JDC Et en traversant un CD s'est coincé Comme de part hasard... PTDR dans la bretelle de ma nuisette ;-(... Voili voilou j'espère que certains seront "satisfait" du "montrage" de bout de peau lololololo Là! Tu peux être certaine d'avoir É...branlé tout cannaweed Allez Gros Bisous Les Coupaings ....Et à Vos Coms... Gros bisous à la plus jolie des plantes du site Amitiés Camille Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 yop! Ptite cannaweedeuse mais trés grande par ses plantes!! attention les buissons!! Bravo pour tout ca, je vais me mettre dans un coin car le guano m'interesse! (Moi j'avais grillé le pti montage!) (Viens pas sur mon jdc, y'a de la blague machiste qui va pas te plaire ) J'te souhaite bonne continuation, mais je pense que t'auras aucun souci! Sinon si t'as deja un avis sur le guano je suis preneur! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Yep salut!! haha excellent le moyen pour rameuter les comm' enfin surtout les mecs :-D ça fait plaisir de voir une nenete qui cultive et qui le fait franchement bien!!! tes récoltes précédente sont assez abusée, je reste sur le cul!!! tres belle plantouilles et jardin tres sympa! je te souhaite une bonne continuation pour la suite et un bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Salut la miss Bien plus de nouvelles de toi même pas sur le ping/pong.... reviens-nous vite ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 slt GYAL! sa pousse bien là! impatient de voir la FIN DE FLO!!! peaceee bonne continuation! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106381_30-skunk-feminisees-direct-sous-hps250w.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyubee 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Joli P'tite Forêt que tu as la ^^, tu m'excuseras j'ai lu que les 4 dernieres pages j'finirais ds la soirée xD mais sinon je vois que ca a bien progressé ^^ Bon Grow, Peace miss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2009 bonjour à tous Après une semaine passée a m'occuper du hâle de ma peau me voici de retour avec quelques photos....(wouah çà rime en plus). Tout d'abord mes poivrons....forme bizarre on dirai des piments Puis Une vue de l'ensemble de mon petit coin de jouissance... J'ai enlevé les CD Un peu plus loin je suis obligée de reculer pour prendre toutes mes plantounes Une vue des troncs... Et comme promit mon bronzage devant : Et derrière ....haaaaaaaa la trace blanche hihi Voili voilou...Hier soir après les tofs j'ai biner er remis du Guano marin puis j'ai arrosé....Une heure plus tard un piting d'orage a éclaté mais n'a pas fait de dégats heureusement..... A vos coms les "aficionados" de Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 prem's, salut WW comme d'hab, un vrai régal de bon matin d'autant plus que je sors a peine du lit... pas de carence apparente, jolie couleur, tout va bien dans ton jardin. On attend la flo avec impatience Bonne suite à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés