[clos] 1ére plantation besoins de conseille


Messages recommandés

Salut a vous.

Comme vous pouvez le voir je suis débutant et vient poster qu'elle que image de ma plantation histoire de savoir de se que vous en penser et que vous puisiez me donner des conseille(de débutant alors perdez pas patience ).

 

Je tien a dire que je n'est pas de limite de taille mais beaucoup en largueur..se qui me pose un problème j'ai peur de ne pas avoir asses de place et ne ses vraiment pas trop comment les taillés mêmes en ayants lus beaucoup de topic et la FAQ.j'aurais voulu vos conseille sur sa.

Autre chose j'ai 2 énorme nid de fourmis que je viens de remarquer es-ce dangereux???je n'est pas vue de topic comme quoi les fourmis était dangereux mais je préfère pauser la question.

pour les détailles de la plantation: s'effectue dans le sud de la France,mit en terre depuis 2 mois.(en attente qu'elle se déclare)je c'est l'impatience du débutant.

Pas d'engrais spéciaux utiliser a par corne taurifier et sang sécher.

 

111f0.jpg

6d0a8.jpg

7abcf4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gogo

 

allez je vais etre gentille avec toi tu es débutant.

 

Donc après avoir lu ton post non les fourmis cela ne craint pas mais bon elles n'aiment pas le marc de café...

Quant a ton problème de place dis nous en plus : combien de plan ?

Merci nous attendons des précisions claires :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as moyen d'acheter du enti fourmi sa te coute pas cher et vraiment sa simplifi la vie

 

pour le reste c'est des graines féminisé ou normal ? car sinon attend tu aura surement (et malheuresement ) des males donc sa te liberera de la place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les fourmis vont ravager tes plantes et foutre en l'air ta récolte.

 

Sur Cannaweed on s'informe correctement avant d'ouvrir un topic.

Avec Google, tu sauras en moins de 5 minutes si les fourmis sont des insectes qui se nourrissent de plantes.

Etre débutant ne dispense pas de faire de recherches ailleurs que sur le site.

 

Un lien que tu aurais du consulter avant de poster.

Et celui-ci que tu aurais pu trouver facilement sur Google.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.