Problème de taille...


Messages recommandés

[src][src]Salut à vous experts en mary !

 

J'ai réussis tant bien que mal à faire germer 2 des 20 graines que j'ai ramené de Jamaique. Durant cette première expérience j'ai découvert cannaweed et me suis instruit (merci bcp).

 

La variété est inconnue, forte dominance sativa. Forte odeur.

 

Germination mi-avril et taille hazardeuses, je suis rendu à deux monstres qui sont en floraison depuis maintenant 1 semaine.

 

La question que je me pose : devrais-je couper tout ce qui dépasse pour arriver à un jeu de 20cm du plafond ou pas ? Aussi devrais-je tailler toutes les petites pousses en bas ?

 

Elles sont dans des pot de terreau conception maison et je les arrose tout les 2-3 jours, en alternant par la terre et par le bac ds lequel les pots se situent. Engrais Floranova 1000ppm tout le temps. HPS 1000W + fan pour les remuer et blower 3A pour sortir l'air chaud et les odeurs.

 

Dites-moi ce que voue en penser !

 

chow !

 

fa9117.jpg

de100b.jpg

8a50a8.jpg

611edd.jpg

0ccd27.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1m m20 depuis l'ampoule ? Si c'est le cas c'est bon. Le problème c'est que je me demande si elle va continuer à pousser en hauteur... Les buds... Il reste même pas 10cm de dégagement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

t'es bien dans la m**** là. Tes plantes commencent à pistiler et elles touchent déjà le plafond, sachant quelles vont encore stretcher. Tente un palissage, les sativas sont assez souples.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1m m20 depuis l'ampoule ? Si c'est le cas c'est bon. Le problème c'est que je me demande si elle va continuer à pousser en hauteur... Les buds... Il reste même pas 10cm de dégagement.

 

Yes ' date=' depuis l'ampoule .

 

Par contre est que la plante vas encore pousser en hauteur ? C'est bien possible avec ce genre de sativa , tu en es à combien de jours de flo ?

 

EDIT : j'ai la réponse , une semaine de flo , oui effectivement elle risque encore de grave monter , comme te la dit RICCO , tentes un bon gros palissage

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai procédé au palissage (fou comme c'est souple) à 90d sans problème. J'aurais une autre question : À 2 semaine de Flo, est-ce qu'il est encore possible de faire des boutures ? Si oui, y a-t-il des précautions spéciales à prendre ?

 

J'ai vu la 1000W 1m de penetration, donc devrais-je tailler quand même les plus petites branches même si elles sont dans cette zone de pénetration ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ta question sur le bouturage en flo, je te renvoie à la FAQ située en page d'accueil.

 

Il vaut mieux nettoyer la partie la plus basse de la plante, l'air circule mieux et l'humidité y stagne un peu moins.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'enlèverais le réflecteur et je laisserai pousser en palissant à mort car ce genre de sativa prend 2 a 4 fois sa taille lors du passage en floraison :/

 

En espérant que sa aille mieux

 

Cannamiquement

 

hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.