Follow-the-reaper 1 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 alors n'hésitez pas à critiquer les z'amis!!! Jamais vu une culture aussi pourrie...ne parlons même pas du mec qui la tient! Allez la bise et passe un bon week end, la fête c'est la vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Yo!! presque un mois sans MAJ ça a du exploser non? Allez gâtes nous stp! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 C'est clair sa doit être énorme maintenant, ont veut voir!!! fait nous rêver swazi's!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Salut à toutes et tous! En premier lieu, veuillez recevoir mes excuses les plus sinceres...beaucoup de taf cet été..donc pas de maj..je sais bien, c'est vraiment indigne d'un jdc tout ca...je vais me rattraper pas de souci^^ Petit point rapide: alpine rocket en flo, ainsi que celle que je croyais être la hindu kush...qui en fait semble être un cross (accidentel) à base de mandala#.. Pour le reste, pas de flo en vue, sour jack / NYCD / NYCDxBH et congo haze continue de pousser tranquillement.. Je vous prépare une maj d'ici quelques jours, avant le départ en vacances j'espère.. a+++ todos swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisca 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Bonjour, ca m'a l'air très alléchant tout ca! Maintenant que ta mise à jour est annoncée, tu ne peux plus faire autrement Tant mieux pour nous Envoi du lourd ! En attendant... un cross (accidentel) à base de mandala#.. C'est toi qui croise l'ami ? Bon grow ! (je kiff ton chien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Hey Swazi !! ou en est la floraison par chez toi ??? je suis préssé de voir ce que ça va donner sur tes gros buissons !!! !!!! vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut poto Swazi, bein alors, où qu'elle est cette maj!! J'espère que tout vas bien et que l'on aura de tes nouvelles d'ici peu, car la moisson doit être proche là, non? xD j'imagine que ça a dû exploser depuis début juillet!! hâte de voir ça à la revoillure amigo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 salut très joli gigantesque plante, un truc de fou, je m'installe et j'observe bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 up? la maj, la maj!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 hola todos!! je tiens en premier lieu à vous présenter mes excuses les plus sincères...je ne suis plus très présent sur le site ces temps-ci...et pour plusieurs raisons , mais je vais me rattraper. je tiens aussi à remercier tous ceux qui sont passés par ici durant mon absence, merci beaucoup, cela me touche. A très bientot pour une p'tite maj finale. S'ta pronto swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 ola amigo ! sournois ^^ Pas bien d'abandonner un JDC @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés