champipix 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Bonsoir les cannaweedeurs voila moi 1 er journal de culture extérieur de mes plantes : ICI Merci de me donner toute vos idée et vos remarque en grand nombre car ceci est ma 1 er culture et je ne suis pas "pro" comme certaine personne sur se forum ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut champipix, pourquoi a tu créé ce topic? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 Pour annoncer mon JDC et pour éviter que tout les commentaires sois mis dessus et éviter le bazar ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Les jdc sans comm's sont réservés aux jdc de concours je crois Sinon essaye de réduire la taille de tes tofs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut les gars Les jdc sans comm's sont réservés aux jdc de concours je crois Réservé réservé c'est vite dit Sur Fcf ils le font aussi!!! pourquoi pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 oh mais faites ce que vous voulez lol ^^ mais dans les jdc de concours, de temps en temps les modos passent pour supprimer les commentaires qui sont dans le JDC alors que dans les autres sa n'arrive jamais. Autant qu'il/elle créé un jdc de concours ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 Oué mais bon quelqu'un de pas trop con postera ici je supose histoire de pas polué mon JDC ^^ Demain je rajoute des photos sa a plutôt pas mal pousser depuis la mise en pot ! (au faite pour les photos je ne sais comment faire pour es réduire) Merci. PS : Je suis un garçon je cultive avec ma copine (pour répondre au IL/ELLE ^^) PS(2) : FCF ????? CAD??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 FCF (forum canna francophone) Pour les photos, j'utilise un logiciel gratuit de la pieuvre google "picasa" tu peux exporter tes tofs en format 640x640 (avec le raccourci Ctrl+Maj+S tu verra si tu l'installe) et sa te permet de les up sur ton jdc plus rapidement (photos moins lourdes) Comme sa c'est un peu grand mais pas trop (sa déforme pas les pages de Cannaweed) enfin je te conseil de mettre un lien vers ton jdc et vers ce topic dans ta signature comme sa on peut les retrouver facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 A ok merci pour l' info pour le FCF. Ensuite pour les tofs je ne peux pas dl de programme sur cette ordinateur car se n'est pas le mien mais pas de souci j'ai dégoté un apl qui a une moins bonne qualité mais qui fait des photos au bon format . Au faite j'ai up mon jdc si sa interesse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés