ledjai 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut je sui debutant en culture inter et g acheter des pastille de germination je ne c pas combien de temps je doit laisser les graine a l interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut!!! jusqua ce que les racines sortent...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut , Bon cannaweed c'est plein de gens , bien attentionnés qui prennent le temps de faire des guides sur la culture. Ensuite quand on sait pas quelque chose et que c'est pas dans les guide , on fait une recherche. Si malgré tout on ne trouve pas on peut ouvrir un topic ,en mettant un titre EXPLICITE (si si c'est dans la charte) Si on ne respecte pas ces règles , on reste pas longtemps ici et un modo va venir remonter les bretelles. Bonne soirée Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut, topic non conforme. Merci de cliquer sur le respect avant de poster qui se trouve dans ma signature. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés