Aixcentrik 0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 voilà ,je suis a 2semaines de récolter,un de mes plants est apparemment hermaphrodite ,est -il possible que le développement des têtes s'arréte suite a ce "soucis"? merci a l'avance pour vos réponses!amicalment aixcentrik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 hummm ..... bonjour au revoire ^^ sinon a deux semainne de la recolte t' as un plan qui deviens hermafrodite ?........ t' aurai pas une foto par hazzard parce que la va etre tres dure de dire quoi que ce soit et comme t' es bien radin en plus sur les infos ..... bonne continuation a toi cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aixcentrik 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 je n'ai pas de photos mais j'en posterais ce soir si je peux ,ils font dodo actuellement...en fait les premiers "ponpons" sont apparus ya 3 semaines et ca fait 2semaines qu'il n'y a plus d'évolution dans le développement des têtes...le plan est issue d'une bouture de "haze",voilà a partir de 23h je pourrais poster des photos ,merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 a mon avis comme ça t' aura pas des masses de reponses ..... la comme ça on poura pas dire tu ferais mieux d'aller poster dans la section diagnostique et de remplire la fiche diag parce qu 'on ne sais pas si t' es en in ou en out ni tes variable ni quoi que ce soit donc bon ...... bonne continaution a toi ceci dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut!!! si j'ai bien suivi tu as un plant de haze(donc sativa) qui est en flo depuis 5/6 semaines c'est ca???? parseque si c'est la cas cela m'etonnerais fort que dans 2 semaines elle soit prete....surtout si un ralentissement de develloppement se fait sentire depuis 2 semaines..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 déplacé en section diagnostic Remplis soigneusement le questionnaire en éditant ton premier post si tu veux une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aixcentrik 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 merci je vais suivre ton conseil et prier pour que le saint des plantes fasse quelque chose..merci bonne continuation a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 re!!! lorsque l'on edit son post merci de le preciser sur le post innitial..car tu parlait d'une "haze"(a flo tres tres longue ) et hop apres mon message plus haut plus de "haze" dans le sujet innitiale!!!de ce fait mon post plus haut peut parraitre etrange.....enfin bref........ a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés