Arrét du développenment d'un plan en flo

Messages recommandés

voilà ,je suis a 2semaines de récolter,un de mes plants est apparemment hermaphrodite ,est -il possible que le développement des têtes s'arréte suite a ce "soucis"? merci a l'avance pour vos réponses!amicalment aixcentrik

hummm .....

bonjour au revoire ^^

sinon a deux semainne de la recolte t' as un plan qui deviens hermafrodite ?........

t' aurai pas une foto par hazzard parce que la va etre tres dure de dire quoi que ce soit et comme t' es bien radin en plus sur les infos .....

bonne continuation a toi

cannamicalement

je n'ai pas de photos mais j'en posterais ce soir si je peux ,ils font dodo actuellement...en fait les premiers "ponpons" sont apparus ya 3 semaines et ca fait 2semaines qu'il n'y a plus d'évolution dans le développement des têtes...le plan est issue d'une bouture de "haze",voilà a partir de 23h je pourrais poster des photos ,merci d'avance

a mon avis comme ça t' aura pas des masses de reponses .....

la comme ça on poura pas dire tu ferais mieux d'aller poster dans la section diagnostique et de remplire la fiche diag parce qu 'on ne sais pas si t' es en in ou en out ni tes variable ni quoi que ce soit donc bon ......

bonne continaution a toi ceci dit :-P

salut!!!

si j'ai bien suivi tu as un plant de haze(donc sativa) qui est en flo depuis 5/6 semaines c'est ca????

parseque si c'est la cas cela m'etonnerais fort que dans 2 semaines elle soit prete....surtout si un ralentissement de develloppement se fait sentire depuis 2 semaines.....

a plus!

re!!!

lorsque l'on edit son post merci de le preciser sur le post innitial..car tu parlait d'une "haze"(a flo tres tres longue ) et hop apres mon message plus haut plus de "haze" dans le sujet innitiale!!!de ce fait mon post plus haut peut parraitre etrange.....enfin bref........

a plus!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.