weedswoman 23 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 (modifié) bonjour à tousComme je maitrise à présent parfaitement le postage de photos je vous présente mon premier indoor que j'ai terminé fin mai de cette année.Et tout cela grace à vous tous et depuis des années....MERCI BEAUCOUP je vous aime lolc'est parti :[/img][url=https://img241.imageshack.us/i/photo0331.jpg/]Tout cela sous 400w et en 3 mois et demi...bizzzzzzzzzzzzzzzzz Modifié avril 26, 2014 par boogerman plus de tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Bonjour, Belle plantes que voici, pas mal du tout pour un premier indoor. Profite bien de ta récolte, dommage qu'il y est des plantes qui ont tigés, sur le coté droit. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
climatcontroller 2 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 bien jolie tout ca mam'selle!!! ca a l'air de s'etre bien passé . qu'as tu utilisé comme engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut Belle culture que voilà!! Il y a eu des coupes d'apex? A++ avec un jdc! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 merci oui il y a eut coupage d'apex a trois reprise. J'ai mis 9 graines à germer, une est morte et j'ai eut quatre males et quatres femelles j'ai utiliser l'engrais de chez plagron alga-grow et alga-bloon. je suis assez satisfaite du résultat pour un premier...mais c'est grace à vous arrosage : moitié eau de pluie moitié eau du robinet et 5 gouttes de vinaigre tous les trois arrosages... voili voilou si vous avez d'autres questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 bonjour tout le monde. D'autres idées pour mon souci ?? merci bizzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Exuse moi Weedswoman mais j'ai beau lire et relire ???!!! c'est quoi ton soucis ? je repasse dans la soirée ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 oups désolée THC me suis trompée de topic arf mon souci est dans diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 oki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 salut salut ^^ oups désolée THC me suis trompée de topic arf mon souci est dans diagnostic oui la effectivement il pouvait chercher pas mal ceci dit ta session in tunous fera un vrai jdc pour la proqhainne ? :-D ( ça serai cool en tout cas ^^ ) bonne continuation a toi !!! ^^ cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, ecoute j'ai été impressioné par ton JDC, une belle culture pour une première j'espère faire aussi bien que toi pour mon 1er indoor!! Question : pourquoi du vinaigre? qu'est ce que sa leur apporte? Perso, je leur mets de la macration d'orties melangé a de l'eau 1f/semaine et sa les boost bien mais l'odeur de l'ortie empeste (et c'est peu de le dire) mon appart!! alors si le vinaigre a le même effets : MERCI!!!!!!!! Encore Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 bjr albano le vinaigre fait baisser le ph de ton eau et non pas d'odeur.. bizzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés