Crist@l 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 voila jvien dacheter de la corne torefié d'une part parc ke c un produi bio. et pui ossi parc ke cela contien 13% d'azote. et pui kom mes feuilles on tendance a jaunir et pi tomber on ma di ke cetai une carrence d'azote. voila dc jvoulai avoir votre avis sur ce produi et meme avoir lavis de persone ki on deja utiliser ou meme ceu ki lon pa utiliser Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 regarde bien la notice avant d'engraisser tes plante sinon ça risque de bruler tes racines en trop forte dose. Sinon ouais ça doit etre un bon engrais c'est du bio apres tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 25, 2004 Partager Posté(e) avril 25, 2004 Pour tes feuilles jaunes,c'est soit une carence en azote soit un probléme de niveau de PH et si tes pieds au moins de 2 semaines c'est tout le contraire,c'est à dire terreau trop complet pour de jeunes pousse ou engraissage inutile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 non mes plant on presk 2 mois. o niveau du ph ca doi pa tro varier jarose avc de leau decanter. jcroi ke c une feficience en azote mai jsui pa sur a si javai un apn jorai mi des tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés