Culture guerilla : lapins ?


Invité

Messages recommandés

Prends une laisse et attache un renard à tes plants.

 

Tu seras tranquille comme ça ! ! !

 

Je blague.............un peu d'humour vingt diou ! ! !

 

 

Ca me fait d'ailleurs penser que l'autre jour y'avait une touffe de poil blanc dans les orties avec des morceaux d'intestins (je crois), ya un renard qui a du se faire plaisir et me faire plaisir au passage :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

tu sais, tu peux aller sur n'importe qu'elle forum de culture du cannabis si tu balance l'argument "jay law flaymme" tu va te faire lyncher...

 

Surtout quand on parle d'un truc aussi peu fastidieux ^^!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande des solutions alternatives, si vous en avez pas c'est pas grave :s mais pas la peine de faire de lecons de moral, j'ai pas 5 boutures dans le jardin de ma maison (j'ai pas de jardin, j'ai pas de maison et j'ai plus que 5 pieds a m'occuper...).

 

 

 

Je cherche une solution qui me prendra moins de temps et d'énergie. Ce n'est pas de la flemme, il n'y a que vous qui avaient parler de ca, et d'ailleurs je commence vraiment a me sentir agressé.

 

 

Donc moi je vais pas vous faire des lecons de moral, normalement demain je recois ca :

 

https://www.chasse.eu/repulsif-liquide-vitex-xml-228_310_610-2911.html

 

916eb2c9fda6350446d6701ad38f4cd0.jpg

 

Je le testerai, car encore une fois je suis pas un feneant qui veut pas s'occuper de ces plantes, je cherche juste des solutions alternatives au grillage a poule.

 

 

ps: je reviens du festival du rock dans tous ses etats d'evreux, je suis creuvé.

 

Merci quand meme a ceux qui essayent de participer et pas uniquement de basher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si j'ai bien envie de vous laisser avec vos grillages a lapins vu les reactions de certains... Ca me donne envie de plus revenir sur ce forum des reactions comme ca :s

 

Te gène pas, on se passera volontiers de tes interventions si tu ne supporte pas la moindre remarque... personne n'est agressif excepté toi.

 

Et pour l'instant les leçons de morale c'est surtout toi qui les donne ;)

 

Ce n'est pas de la flemme, il n'y a que vous qui avaient parler de ca, et d'ailleurs je commence vraiment a me sentir agressé.

 

Je l'ai deja dit' date=' mais vu le nombre de plante [b']j'ai pas le temps ni l'envie[/b] de mettre du grillage a poule...

 

flemme : féminin (Familier) Envie de ne rien faire

 

C'est bien de planter des dizaines de plantes mais après faut bien s'en occuper :-)

Et ne soit pas si susceptible à la moindre remarque, respire un grand coup et ça passera :lol:

 

 

M'enfin, j'espère pour toi que le répulsif sera efficace vu son prix.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'édit...

 

 

 

Alors je le redis, le grillage n'est pas approprié sur mon cas... C'est tout c'est comme ca, pas la peine d'insister... ^^;;;

 

J'attends le repulsif et on verra les resultats...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai mis le produit.

 

 

Ca sent très très fort, tu m'etonnes que ca doit etre bien repulsif pour les lapins...

 

 

On verra si les plantes se refont manger.

 

dde2c6db25a840a52c15f3c8a041ca98.jpg

 

(corde qui fait le tour du spot + chiffons un peu imbibé placé un peu partout)

 

(on peut voir que la plante a été grignoté =/)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.