Toute premiere culture....amnezia haze


Invité tifreddu38

Messages recommandés

Invité tifreddu38

Salut a tous, ça y est je me lance!!!

Après avoir lutter ferme avec madame, j'ai mon coin a moi, comme le chien, mais moi c'est pour me lancer dans cette aventure de la plante aux milles vertues lol

 

Et n'ayons pas peur des mots je commence ce jdc avec bien peu de matos...

une jolie armoire achetée sur un site d'enchere nien connu 35€,du mylar, un kit 125w ecolight, un hygro, et des graines d'amnesia qui viennent aussi de ce celebre site d'enchère (20 graines pour 20€) a ce prix je ne risque rien...

Pour ce qui est du mode de culture c'est en coco arrosage manuel LA JAI BESOIN DE CONSEIL.

je pense passer a un eclairage de 2X200watts en ecolight ou hps que me conseillez vous pour la flo?

 

Suis en attente du brumisateur car l'hygro ne depasse jamais les 45 ou 50%, le ventilo a pince arrive aussi. il va de sois que je compte sur vous tous pour m'aider dans cette nouvelle aventure

46355.jpg

f97ccc.jpg

 

Aujourd'hui cela fait 9jours que mes petites sont sorties de terre

13d12d.jpg

c0eacd.jpgae7d95.jpg

Celle la c'est une lowrider 2 acheté sur SensiSeeds et avec un taux de germination lamentable est ce du au vendeur ou a mes capacitées!!!

elle est sorties de terre il y a 5 jourscd823e.jpg

bon c'est tout pour aujourd'hui,ahhh si j'en ai une dont une feuille penche vers le bas a t'elle besoin d'eau?

qui peut me renseigner pour compresser le photos car la c'est pas top mon truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ote moi d'un doute:

des graines d'amnesia qui viennent aussi de ce celebre site d'enchère (20 graines pour 20€)

:-? > e**y???

je te demande ca, parce que jamais vue sur ce site.

 

en tout cas bonne chance pour ta culture :davb:

Je vais suivre tout ca,

 

peace ;-):-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38

oui oui c'est bien le site auquel tu penses mais les annonces sont tres vite supprimées par les modos de ce site

quand j'ai acheté il y avait 2 annonces de graines et depuis j'en ai revu une seule fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

a ce prix je ne risque rien...

 

Ben si, tu risques surtout de perdre ton temps et ton argent (le matos s'use + les consommables) :davb:

 

Enfin à un euro la graine ou pas si tu ne sais rien sur le breeder ç'est tenter le diable ;-)

 

 

Pour la différence mg/hps c'est à toi de voir en fonction de tes possibilités.

 

 

Un peu de lecture

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tifreddu38

 

Negura avec tous le respect... tu es hard comme meme !

 

il veut ce faire la main , faut bien débuter !

 

Maintenant Fred tu risque fort d'avoir des surprises en tout genres .(Moult mais en vain )

 

bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38

C'est vrai mais suis a 100% de germination donc ça va apres fo voir c'est peut etre que des males et puis pour se lancer hein on va pas faire le difficile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tifreddu38.

ton installe a l'air d'ètre pas mal du tout pour ce qu'il en est de ta lampe pour la flo je te conseil plutot une hps mais ce n'est que mon humble avis.

je te souhaite bonne chance pour ta culture et plein de fifilles. :davb:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38

merci akeebud pour ta visite et ton regard protecteur qu'entends tu par surprise apres tout je ne suis meme pas sur que ce soit des amnezia....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38

merci de ta visite zitche et de ton conseil, normalement les petites seront ds une box 100X100X200 a la fin de cette semaine il va donc falloir que je revois mon eclairage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas hard ;-), c'est juste que l'indoor c'est pas donné donc tant qu'à investir dans des graines autant savoir d'où elle viennent !

 

On trouve d'excellentes variétés pour 15-30 euro les dix graines avec la garantie d'un bon travail de breeding derrière alors pourquoi diable acheter des graines dont on ne sait rien à part le prétendu nom de la variété ??

 

Ensuite de la amnesia haze pour un débutant c'est justement pas l'idéal pour se faire la main... :davb:

 

 

Tant qu'à faire si on part dans la logique "pour se faire la main" autant prendre des graines de fond de sachet... ce que je ne recommande pas plus !

 

Une skunk #1 c'est 20 euro les 10 graines par exemple, et très résistant pour un bon rendement... fiable et donc parfait pour se faire la main.

 

 

Que les graines germent c'est bien le strict minimum, ce qui compte c'est le résultat une fois le tout récolté, je vous laisse imaginer la perte de temps et d'argent si le résultat est mauvais (d'autant que les lampes éco reviennent cher à l'usure à cause du ballast intégré).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38

re negura que me conseilles tu alors comme graines pour débuter

les 3plantes qui sont démarrer vont finir dehors car suis pommés au fond de la campagne et ma box arrive fin de semaine je vais donc commencer autre chose comme variété facile avec bon rendement et flo relativement courte je resterai en coco arrosage manuel pour l'instant faute de finance

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire si on part dans la logique "pour se faire la main" autant prendre des graines de fond de sachet... ce que je ne recommande pas plus !

 

Effectivement j'ai obtenue quelque chose de correct avec une

 

graine de fond de pochette ! Niveau qualité bof .

 

Une skunk #1 c'est 20 euro les 10 graines par exemple' date=' et très résistant pour un bon rendement... fiable et donc parfait pour se faire la main[/quote']

 

La meilleur selon mes piètres connaissances .

 

ton regard protecteur qu'entends tu par surprise

 

Oula méfiance l'ami .

 

Moi a ta place je prendrais pour guide le jdc de :Mr Viudiv

 

:davb:Coco manuel Viudiv ;-)

 

Ps : Costard cravate obliger stp (minimum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skunk #1 ou Sensi skunk chez Sensi Seeds ~20€, The pure chez Flyingdutchmen ou Belladona chez Paradise pour ~30€ si tu veux une skunk (pas ce qu'il y a de plus original la skunk mais pour un cultivateur débutant c'est parfait et déjà à des années lumière de ce qu'on trouve sur le marché noir).

 

Bella ciao chez Tiki, 35 €

 

Tout le catalogue de Mandala et KC brains, entre et 15-20 € les pack de 10 et avec beaucoup de choix.

 

 

Après c'est à toi de choisir selon tes gouts, parcours le strainguide, les jdc, les topic uniques des breeders en question... informe toi !

 

 

Si tu veux aussi faire de l'out la biddy early de magus est une excellente skunk pour 35€ et très polyvalente (elle donne très bien en in et encore mieux en out !).

 

 

Edit'o'modos : Je suis pas contre le viol de mes post si c'est pour ajouter un lien utile mais faut encore le réussir ce lien xD :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tifreddu38,

 

 

je resterai en coco arrosage manuel pour l'instant faute de finance

Mauvais choix en terme de finance, grosse conso d'engrais/eau ..

 

De plus, il te faudrait plusieurs appareils de mesure concernant l'Ec et le Ph.

 

Pourquoi tu ne t'es pas dirigé sur une culture en Terre tout simplement ?!

 

Bonne culture.:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tifreddu38;

moi ce que je te conseil comme graines c'est que tu vas faire un tour chez seedsman ou alien et la tu verra des variétés a tout les prix mais moi j'ai une préférence pour le breeder seedsman qui fait des super génétiques pour a partir d'une quinzaine d'euro moi j'ai tester leur némésis et leur mazari en régular et pour 10 graines germées sur 10 j'ai eu 6 femelle donc pas mal du tout mais il y a plein d'autres choses que tu verra par toi mème.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38
Salut tifreddu38' date='

 

 

je resterai en coco arrosage manuel pour l'instant faute de finance

Mauvais choix en terme de finance, grosse conso d'engrais/eau ..

 

De plus, il te faudrait plusieurs appareils de mesure concernant l'Ec et le Ph.

 

Pourquoi tu ne t'es pas dirigé sur une culture en Terre tout simplement ?!

 

Bonne culture.:kana_smyle:

si je me suis diriger ver s cette culture c'est mon growshop qui me l'a conseillé mais il ne m'as pas dit qu'il fallait les testeurs et engrais

donc en terre c'est moins honéreux??

merci de ta visite mais je sens ke mon jdc va bientot changer de nom

et de l'afghan c'est pas original mais est ce que c'est dur a cultiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne m'as pas dit qu'il fallait les testeurs et engrais

donc en terre c'est moins honéreux

 

Pas folle la guêpe !

 

Dans les deux camps il y a une multitudes d'engrais !

 

A l'achat ces sur que la terre l'emporte !

 

Strainguide Afghani#

 

Tifred par contre ne tire pas trop sur la corde !

 

Il y a la fonction recherche sur Cannaweed .

 

Strainguide

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38

Tifred par contre ne tire pas trop sur la corde !

 

Il y a la fonction recherche sur Cannaweed .

 

Strainguide

 

A plus !

ok je te remercie mais pour ça il faut savoir que ça existe le strainguide

je vais opter pour de la skunk#1je vies d'aller sur sensi seed et hop 10 graines féminisées et je pense aussi a 10 graines d'afghan pour faire un mix maiiendrai au courant de l'evolutis je vous ton des 3 pieds de amnezia si il survivent en exter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.