sly274acc 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Bonjour a tout les cannaweedeurs , aujourd'hui je me suis donc renseigné sur comment faire l'huile avec mon pied mâle sur un site bien détaille , je le conseil a tous ceux qui comme moi se poserais la question: --> Voici la recette <-- je me pose tout de même une question , y a t' il une période propice ou alors je peut couper mon pied a tout moment pour en faire de l'huile ?? et je me demande aussi où THC est-il le plus présent dans un pied mâle?? vos réponses ou conseils sont les bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 up up ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nold1904 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 bonjour jolie amnesia , ma weed préféré pour l'huile avec des males je pense pas que le resultat sera terible mais si tu le fait sa pourrait etre interessant quelque photo de la fabriquation. je sait plus trop d'ou sa viens mais j'ai trouver sa dans mon pc sa pourrait tinteressé , sa parle de l'evolution du % de thc dans les feuille par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Salut nold1904 , merci pour ton commentaire , moi aussi l' amnezia c'est ma weed préférer ^^, et merci pour le graphique , il va bien m'aider pour savoir quand couper . sur ce a la prochaine , avec de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut sly! nold c'est le tableau de jpg dans "j'attend une récolte".. Par contre si tu veux les couper au moment ou y'a le plus de thc, fais gaf a ne pas avoir de femelles a coté; car ce sera surement au moment de la flo.. Bon sinon, si tu test je reste dans les parrages pour voir le résultat obtenu.. Mais je doute que l'extraction d'un male soit aussi puissante que dit dans ton protocole.. edit: je doute d'autant plus car dans ton cas tu vas quasiment mettre que des branches a la vue de ton plant male.. J'veux dire par la qu'il n'est pas bien lourd, et en plus faut que tu attende qu'il seche.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut sallik , tout d'abord merci de ton conseil , actuellement j'ai remis ma petit Amnezia dans un grand pot car le spot que j'avais choisi de façon trop précipité n'était pas assez exposé au soleil, j'ai aussi préférer rentrer le mâle pour eviter qu'il la pollenise , surtout que ce matin j'ai remarquer qu'il commençait a ouvrir ses poches de pollens , donc en se moment il pousse a la 'rache' derrière la fenêtre (c'est sa punition, eh ouais quand on décide d'être la paire couille du potager, ba on assume les inconvénients ><). Après comme tu le dit , je ne risque pas d'obtenir beaucoup d'huile , et encore moins de bonne qualité certes, mais au pire qu'est-ce que j'y perd ? (a part peut-être foutre en l'air une casserole ^^). Sur ce , je publierais les photos de la préparation de l'huile quand je l'aurais faite (si j'y arrive ^^') sur ceux a la prochaine , pour de nouvelles photos , peace a tous les cannaweedeurs/euses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) août 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2009 Bonjour bonjour , aux cannaweedeurs/euses . Comme dit précédemment , j'ai voulu tenter de faire de l'huile , mais le résultat n'était pas fameux... en gros , j'ai obtenue même pas une cuillère a soupe , l'huile était verte foncée , pâteuse , mais aucun effet , (filet d"huile déposé tout le long de la cigarette) a mon grand regret , je n'ai pas les photos , (prise avec un portable ,donc un peu trop flou), mais de toute façon avec le résultat obtenue , cela n'aurai pas servit a grand chose de publié les photos ................ Pendant ce temps , la petite Amnézia a pas mal grandit , et a enfin déclaré son sexe : ou , le verdicte ...C'est une femelle , Pas de couille a l'horizon , cette fois c'est belle est bien des filament blanc (pas question que je me fasse "couilloné" une 2eme fois ^^ ><) donc place aux photos : Amnézia ... La plante qui défonce plus vite que son ombre Je trouve ça un peu jaune , mais j'hesite a lui mettre du purin d'ortie , étant donné un passage en flo qui ne vas pas tarder a arriver , Sinon je pensais aussi pour la flo mettre du purin de consoude , dite moi ce que vous en pensez . vos commentaire sont les bienvenue je vous dit a une prochaine , moi je reste dans le coin ,histoire de maté quelque JDC Sur ceux peace Sly. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canovice 0 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Yo, du nouveau sur mon jdc .. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 upup ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 bonsoir a tous .Sayez ca commence a "budder" ^^, demain je publie quelque new photo , la Flo démarre plutot bien , de quoi bien démarrer l'hiver xD, sur ce a demain pour de nouvelle photo. Slyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Bonjour, bonjour , a tout les cannaweedeurs/euses,et a tous les ganja-farmer ^^.Tout d'abord la floraison se passe bien , chaque matin c'est toujours un plaisir d'allé voir ça . Aujourd'hui je publie quelque photos prise récemment. Place aux photos : Les premiers filaments sayez ca commence a budder Belle gosse non ? elle aime se prélasser les feuilles aux vent Voila voila pour l'instant , a une prochaine pour de nouvelles photos Slyy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses , ainsi que les cannabiculteurs . Après une semaine de mauvais temps , Aujourd'hui il a fait beau , donc j'ai pris quelques photos , les photos : Voila voila a la prochaine pour d'autre photos Sly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut, trouve-tu normal que ta plante jaunisse ainsi ? tu devrai avoir des soucis à te faire as tu fait des trous (pour le drainage) en dessous de tes pseudo-pots ? si tu veux avoir davantage de réponses, et d'aide, je te propose de créer un topic dans la section "diagnostique". Bonne flo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut elpadrinovega. Tout d'abord merci pour ton coms, et pour répondre a ta question oui j'ai fais des trou mais a mon avis je n'en ai pas fais assez (5 ou 6 avec un petit clou), merci de tes conseils , je vais aller en faire d'avantage, Et sinon aurais tu une autre idée sur ce qui pourrais causer ce problème de feuilles jaunes ?? merci de ta réponse car moi je ne sais pas a la une prochaine Sly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 créer un topic dans la section "diagnostique". je ne peut pas t'aider davantage, car je ne connait pas tes conditions de culture. mais suit ce conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 bonjour tout le monde , comme vous avez vu sur les photos , les feuilles commencent a jaunir , cela a commencé par les feuilles du bas , je cherche toujours la solution a ce problème , si vous pouviez m'aider se serais cool , je vais aussi créer un topic dans la rubrique 'diagnostique' , votre aide est la bienvenue. Sly. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chonché06 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut, j'opterais pr une carence en Azote dc pr y remédier, dilue 10% d'urine dans de l'eau afin de stopper le jaunissement des feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambes 4 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Je pence que tu devrais couper le derniér étage tout en bas.Les feuille sont toutes petites et la production sera trés faible.Ajoute y un engrais de floraison avec 3_4 d azote.Je pense que c est le plus simple salouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 hello sly274acc coucou tout le monde ben sly , on peut pas dire que tu aies " optimisé" , c'est domage . mais a la fois , c'est comme cela qu'on apprend ( j'en sais quelquechose lol) Deja , le coup des billes d'argiles a la surface d'un pot . vraiment , yen a beaucoup qui font ca . ce n'est pas du tout une bonne idee . apparement , tu ne controles pas ton ph . du coup ,ca colle pas. tu te dois au moins d'eviter de flinguer ton ph . Et en mettant des billes dans ta terre , c'est un risque . ( eh oui , ces petites billes ont ce pouvoir .... tres pratique en bas d'un pot pour le drainage , mais a deconseiller dans la terre) pour en revenir a ton jaunissement , oui , a 1ere vue , ca semble etre une carence en azote . mais il manque tellement d'infos , que je ne saurais te conseiller rien de mieux que de suivre la suggestion de l'ami elpadrinovega . un petit diagnostic s'impose tres bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonjour a tous , merci beaucoup pour chacun de vos conseils , je vais les suivre , et aussi voici le lien du topic que j'ai créer dans diagnostique : voici le lien merci encore et a la prochaine. Sly. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés