sly274acc 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 bonjour , bonsoir vu l'heure qu'il est ^^ cette année j'ai décider de me lancer dans de l'autoprod en outdoor (debut Mai , je sais ca fais un peu tard :s .) . donc voici ce avec quoi je me lance : _Une graine (wonder women ou white widow , vous comprendrez par la suite mon doute ^^) _Du terreau + un peu de terre de taupinière _Du purin d'ortie (fais maison) _Et beaucoup d'attention ^^ Donc pour commencer, un pote me dépanne une graine (sois white widow, sois wonder women , car des graines des 2 variété étaient mélangé dans le "pochon" ^^ , enfin de par son nom , et aussi a ce que j'ai entendu , les graines de wonder women sont féminisé , donc si c'est vraie , j'espère que ma petite en est une, mais de la white me convient tout autant .) Par la suite je met donc ma graine a germer, puis la met en pot (sur le rebord de la fenêtre pour commencer). Les premières photos ont été prise environ 25 jours après la mise en pot: Son berceaux ^^ Les Nuits sont froides ^^ j'ai préféré la rentrer au debut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 tu peux la laisser dehor tkt pas elle va pas crever et sa va labituer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Je suis désolé pour les 1ère photos je ne vais pas pouvoir être très précis par rapport au "repère temporelle" car lorsque je les aient prises je n'avaient pas encore décidé de faire un JDC . enfin bref ^^ la suite demain la jvais me pieuter Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Oui je sais tinquiète ^^ actuellement elle commence a être costaud , mais c'était ma seule graine , j'ai voulu la bichonner un peu pour ses debut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 normal je te compren mec aller bonne nuit a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 merci toi aussi ^^ , a demain pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 Bonjour , aujourd'hui ma plante a environ 1mois et demis , et se porte plutôt bien ^^ , mais avant de mettre les photos actuel , je vais d'abord mettre les photos prise précédemment donc ça commence: L'attaque des limaces :S mais bon juste quelque égratignures, elle s'en remettra ^^ Le purin d'ortie (mieux vaut éviter d'ouvrir la bouteille a l'intérieur ;p .) Le smiley traduit plutôt bien la situation ^^ La Photo Coup de coeur ^^ Vos avis son les bienvenus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Bonjour a tous les cannaweeders, et cannabiculteurs Aujourd'hui je publie les photos actuelle de la plante. Pour résumer rapidement , ma plante se porte plutôt bien , mise a par quelques dérangement par rapport aux pucerons :/, mais bon , je cherche une coccinelle qui pourrait régler ce problème ^^. Sinon la plante a des petits trou sur les feuilles du haut, un ravage des pucerons ? perso je ne sais pas trop j'attends vos conseils ^^. Donc voici les photos actuelles: Une photo d'une des feuilles balafré :/, si vous pouvez m'aider sur ce problème j'attends vos conseils PS: si certains parmi vous connaissent des technique artisanales contres les pucerons , j'attends vos propositions ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Elle est belle cette plante , bien verte! Je reste dans un coin histoire de voir ce que sa donne... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Bonjour bonjour ^^ petit up aujourd'hui j'ai enfin trouver une coccinelle on va voir comment elle fais son taf ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2009 bonsoir tout le monde , petit up , je suis decu je crois bien que c'est un couillu , car des petite poches semblable a des debut de graine commence a se former , donc bon si c'est le cas je vais devoir la zigouller :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 14, 2009 Partager Posté(e) juillet 14, 2009 salut sly274acc; très belle plantes que voila ... pour l'histoire du couillu prend des photos si tu n'est pas sur... allez sur ce bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2009 Bonsoir tout le monde , ça y est j'ai pris quelques photos , j'espère qu'elles seront assez explicites ^^. les voici : j'attends vos conseils avec impatience , selon vous mâle ou femelle ? si il n'est pas trop tôt pour le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 bonsoir tout le monde . Tout d'abord , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: D'abord la mauvaise... J'ai enfin la certitude que ma plante est un mâle :/, va falloir zigouiller . La bonne nouvelle , je viens de récupérer un pied d'Amnezia . Pour l'instant je coupe pas encore le mâle, tant que ya pas de pollen . Voici les photos : Tout d'abord la petite Amnesia : Petite mais robuste "Amneziaaaa , La salade , la salade..." Puis Le Couillu du potager : Toujours en train de taper la pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2009 Bonjour tout le monde , petit up aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Petit up. Tout d'abord , je suis vraiment dégouté de la météo actuellement , ça doit faire 1 semaine et demis qu'il ne fait que pleuvoir, depuis tout ce temps ,du coup ma petite ne grandit presque pas , mais bref ... le soleil ne va pas se cacher éternellement , enfin j'espère ^^ . A part ça , j'ai décidé que je n'allais pas zigouiller le mâle, mais je l'ai mis a l'intérieur , pour être sur qu'il ne "pollènise" pas ma ptite Amnezia, (je ne sais pas si ce terme est exacte mais "osef" ^^.)sinon pour le mâle j'ai plutot comme idée de le garder , pour essayer d'en faire de l'huile . Je vais me renseigner pour comment faire de l'huile (si on peut le faire avec un pied mâle.) Sur ce j'attends vos conseils . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev87 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut a toi cannabiculteur, il me semble que l'huile ce fait principalement avec la sevre des tétes et de l'alcool a 90°, le hasch quand a lui ce fait avec les feuilles et quelques tetes !!! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly274acc 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 up up ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 il y a un topic la dessus je crois fais une tite recherche gros A bientôt, une bise I AND I Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés