Jdc outdoor : wonder women/ white widow 1er culture

Messages recommandés

bonjour , bonsoir vu l'heure qu'il est ^^

cette année j'ai décider de me lancer dans de l'autoprod en outdoor (debut Mai , je sais ca fais un peu tard :s .) . donc voici ce avec quoi je me lance :

_Une graine (wonder women ou white widow , vous comprendrez par la suite mon doute ^^)

_Du terreau + un peu de terre de taupinière

_Du purin d'ortie (fais maison)

_Et beaucoup d'attention ^^

Donc pour commencer, un pote me dépanne une graine (sois white widow, sois wonder women , car des graines des 2 variété étaient mélangé dans le "pochon" ^^ , enfin de par son nom , et aussi a ce que j'ai entendu , les graines de wonder women sont féminisé , donc si c'est vraie , j'espère que ma petite en est une, mais de la white me convient tout autant :davb:.) Par la suite je met donc ma graine a germer, puis la met en pot (sur le rebord de la fenêtre pour commencer).

Les premières photos ont été prise environ 25 jours après la mise en pot:

p1000616i.jpg Son berceaux ^^

p1000618s.jpg Les Nuits sont froides ^^ j'ai préféré la rentrer au debut.

p1000615d.jpg

Je suis désolé pour les 1ère photos je ne vais pas pouvoir être très précis par rapport au "repère temporelle" car lorsque je les aient prises je n'avaient pas encore décidé de faire un JDC . enfin bref ^^ la suite demain la jvais me pieuter

Bonjour , aujourd'hui ma plante a environ 1mois et demis , et se porte plutôt bien ^^ , mais avant de mettre les photos actuel , je vais d'abord mettre les photos prise précédemment

donc ça commence:

p1000622h.jpg

p1000624l.jpg

p100062952.jpgL'attaque des limaces :S mais bon juste quelque égratignures, elle s'en remettra ^^

p1000661d.jpgLe purin d'ortie (mieux vaut éviter d'ouvrir la bouteille a l'intérieur ;p .)

p10006632.jpg Le smiley traduit plutôt bien la situation ^^

p1000659l.jpg La Photo Coup de coeur ^^

Vos avis son les bienvenus ^^

• 2 semaines après ...

Bonjour a tous les cannaweeders, et cannabiculteurs :P

Aujourd'hui je publie les photos actuelle de la plante. Pour résumer rapidement , ma plante se porte plutôt bien , mise a par quelques dérangement par rapport aux pucerons :/, mais bon , je cherche une coccinelle qui pourrait régler ce problème ^^. Sinon la plante a des petits trou sur les feuilles du haut, un ravage des pucerons ? perso je ne sais pas trop j'attends vos conseils ^^.

Donc voici les photos actuelles:

p1000963.jpg

p1000954.jpg

p1000955q.jpg

p1000958q.jpg

Une photo d'une des feuilles balafré :/, si vous pouvez m'aider sur ce problème j'attends vos conseils :)

PS: si certains parmi vous connaissent des technique artisanales contres les pucerons , j'attends vos propositions ^^

• 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde , ça y est j'ai pris quelques photos , j'espère qu'elles seront assez explicites ^^.

les voici :

p1010010.jpg

p1010008uge.jpg

j'attends vos conseils avec impatience , selon vous mâle ou femelle ? si il n'est pas trop tôt pour le dire.

bonsoir tout le monde . Tout d'abord , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: D'abord la mauvaise... J'ai enfin la certitude que ma plante est un mâle :/, va falloir zigouiller .

La bonne nouvelle , je viens de récupérer un pied d'Amnezia :respect: .

Pour l'instant je coupe pas encore le mâle, tant que ya pas de pollen .

Voici les photos :

Tout d'abord la petite Amnesia :

p1010017opc.jpg

Petite mais robuste :roulage:

p1010014i.jpg

;-) "Amneziaaaa , La salade , la salade..." ;-)

Puis Le Couillu du potager :

p10100233.jpg

Toujours en train de taper la pose :supair:

Petit up.

Tout d'abord , je suis vraiment dégouté de la météo actuellement , ça doit faire 1 semaine et demis qu'il ne fait que pleuvoir, depuis tout ce temps ,du coup ma petite ne grandit presque pas , mais bref ... le soleil ne va pas se cacher éternellement , enfin j'espère ^^ .

A part ça , j'ai décidé que je n'allais pas zigouiller le mâle, mais je l'ai mis a l'intérieur , pour être sur qu'il ne "pollènise" pas ma ptite Amnezia, (je ne sais pas si ce terme est exacte mais "osef" ^^.)sinon pour le mâle j'ai plutot comme idée de le garder , pour essayer d'en faire de l'huile . Je vais me renseigner pour comment faire de l'huile (si on peut le faire avec un pied mâle.)

Sur ce j'attends vos conseils :bye:.

Salut a toi cannabiculteur, il me semble que l'huile ce fait principalement avec la sevre des tétes et de l'alcool a 90°, le hasch quand a lui ce fait avec les feuilles et quelques tetes !!!

bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.