Androo 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut tout le monde, Je suis un petit nouveau et j'ai parcouru intensément ce site très riche en tutos. J'ai eu envie de me lancer dans l'aventure. Je tiens à dire avant tout, que je suis tombé amoureux de cette plante, étant un débutant (avertis ) j'aimerai tout simplement faire de mon mieux pour mener ma petite plante au bout de sa vie ( sans trop de problemes ). Bon bien sûr à la fin j'aimerai en avoir un peu à fumer Voici mon matériel: 1 graine inconnue ^^ 1 Pot plastique 3.6 L Engrais : Bio-Grow pour la Croissance : Bio-Bloom pour la Floraison Du Soleil tout au long de l'année Passons aux photos : Levi C+22 Levi C+33 Voilà. Si vous avez des questions ou des conseils à me donner je me ferai un plaisir de vous répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 des conseil pas trop en ten donner vue la couleur de ta plante elle ne manque rien change rien continue comme tu et entrain de faire et sa promer du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 et ta plante deja je crois pas que ses une indica mais pluto une sativa vue la largeur de ses feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Hello Bienvenue sur cannaweed ! Aller un petit com' ça fait toujours plaisir : Plante en bonne santé . Tu vas bientôt devoir rempoter non ? Sinon avec les graines d'origines "inconnues" , le plus gros risque c'est de se retrouver avec des herma , j'espère que tu auras une femelle . Bonne culture et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Androo 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 et ta plante deja je crois pas que ses une indica mais pluto une sativa vue la largeur de ses feuille Oui je pense aussi que c'est une sativa. Plante en bonne santé . Tu vas bientôt devoir rempoter non ? Je ne sais pas si le Pot est trop petit déjà' date=' sinon je rempoterai cette semaine.[/size'] Sinon avec les graines d'origines "inconnues" ' date=' le plus gros risque c'est de se retrouver avec des herma , j'espère que tu auras une femelle . Bonne culture et A+[/quote'] J'espere vraiment que ça sera une femelle. Merci pour vos messages de soutiens ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Androo 0 Posté(e) juin 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2009 Bonjour à tous , voici une petite mise à jour photos : Levi C+33 Je commence le Palissage aujourdhui je vous mettrez des photos, j'ai peur de mal le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Salut Androo Tu vas bientôt devoir rempoter non ? Question mais en faite conseil subliminal de ca part . C'est vrai elle pète la forme mais tu risque de voir apparaitre des latences he ... carence pardon ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Androo 0 Posté(e) juin 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2009 Question mais en faite conseil subliminal de ca part . C'est vrai elle pète la forme mais tu risque de voir apparaitre des latences he ... carence pardon ! A plus ! Je vais bientôt la rempoter. Pour le moment j'ai commencé le Palissage. Je n'avais pas de corde à disposition donc j'ai du improviser ^^ Maj Photos : Levi C+37 Levi C+38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut Elle a l'air en bonne forme ta plante. Pourvu que ce ne soit pas un mâle... La palissage au sac plastique déchiré, ça mériterait un guide dédié ! Tu es en quelle taille de pot maintenant? 10l? Bon jardinage à toi C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 pour ton palissage je te conseil de pincé au niveau de la tete (sans rien coupé) pour que les branche se forme et une fois quelle commence a sortir coupe les grosses feuille de l'etage ou tu a les branche pour que la plante utilise son energie pour fair les branche au lieu de lutiliser pour la feuille. ne t'inquiete pas la plante ne subira pas de stresse et tu vera que ta plante prendra beaucoup plus de volume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 Salut Pas simple de tout piger dans un mic mac pareil, mais non ne coupe pas tes feuilles pour cette raison. Les feuilles sont des panneaux solaires, ne les virer que si elles gênent une concentration de feuilles (plus dense) qui seraient obscurcies. Les feuilles c'est rarement un problème... Après pince, plie, coupe, à ton envie. C. PS : putain Ice cream, c'est immonde de te lire... Apprends à aicrir bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut, t'as une jolie plante avec plein de départ de branches, moi je te conseil de la palisser plus que ça, bon en espérant pour toi que ce soit une femelle car aussi non du va être vraiement dingue. Question pourquoi pas avoir attendu 2 ou 3 graines de plus pour commençer? Je reviendrais faire un tour plutard, d'ici-là bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Ton palissage est reussit mais tu n'a pas trop penché ton pied. Je sais pas si il faut le mettre bien a l'horizontalle ou juste incliné? Bonne journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Androo 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Bonjour à tous, désolé pour ce long silence, j'ai eu une longue coupure de Net ... Alors me revoici pour de nouvelles aventures ^^ Commençons par les réponses à vos question : jaccamor : Question pourquoi pas avoir attendu 2 ou 3 graines de plus pour commencer? Tout simplement car ce n'était pas du tout prévu que je reste la ou je suis en ce moment et encore moins prévu que j'y fasse pousser , lol . J'ai pu récupérer 2 graines au fond d'une poche 8-) . hurto : Ton palissage est réussit mais tu n'a pas trop penché ton pied.Je sais pas si il faut le mettre bien a l'horizontale ou juste incliné? Maintenant elle est complètement inclinée ^^. Je vous remercie tous pour les messages que vous m'avez envoyés. Maintenant place aux photos Levi C+43 Levi C+44 Levi C+65 N'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés