rombix 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut tout le monde J'ouvre mon 1er jdc, et sa se passera en out. Bon pour la petite histoire, j'ai planter vers le 15 avril dans des petits pots, des graines de variete inconnues. J'habite vers toulouse. Une de mes plante a beaucoup souffert, et avait des signe d'eouffement racinaire j'ai donc rempoté mais qu'avec de la terre de mon jardin.Suite a sa elle est bien repartie. Résumer chronologique en photos: Voila la 1er photo prise le 9mai (dsl our la qualité) 24 mai Et la c'est le drame :-o :-? :-x C'est le pied le plus gros qui est touché celui tout a droite sur la tof précédente prise le 1er juin Suite a un topic, les canaweedeur me conseil de rempoté: rempoté et prise le 7 juin Ce que je fis avec de la terre de mon jardin. Suite a sa elle est bien repartie les beaux jours avec soleil y sont pour beaucoup: tof du plus beau: J'ai couper les feuilles les plus pourries du bas (pied tout a gauche de la tof précédente) Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombix 0 Posté(e) juin 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2009 bon je vois que mon jdc passionne UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut rombix Ba tu sait faut être patient tous le monde ne passe tous sont temps sur le site. Pour ta plante que tu as rempoter ça ressemble un peu à un sur arrosage. Que tu l'ailles rempoter juste avec la terre du jardin va la maintenir en vie mais tu risques d'avoir quelques carences. Je serais toi j'irais acheter un sac de terreau. Tu n'es pas obligé de prendre un terreau spécial à 20 euro les 50 L moi je suis en FER------ne et ça le fait. A tu ce qu'il faut pour engraisser? Et le plus important je serais toi je palisserais mes plantes car elles vont vite dépasser ton garde corps du balcon et tes voisin risque de pas apprécier.Enfin ce n'est que mon avis,ce serais dommage que tu ailles des problèmes. Bonne continuation a plus.Je repasserais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombix 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Yo Bon, voila des nouvelles tof de mes 2 plantouilles: Alors commant vous les trouvées ? Et puis je trouve que l'une serait une sativa (celle de droite) et l'autre indica? Preuve avec les feuilles: Celle de gauche (indica??) présente des signes de carences.Je pense peut etre a un manque de phosphore?? Sinon auriez vous des conseilles pour des engrais je fille une fois par semaine un coup d'engrais algo...sh de npk 6-5-6. Voila merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombix 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés