Invité Topjeunet Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Coucou tout le monde ! - Variétés : Inconnu . - Age : 3 semaines de croissance et 8 jours de flo - Parties atteintes : quelques feuilles , très peu , et le tronc - Date d'apparition : 2-3 jours et un peu plus pour les feuilles - Evolution du problème : les nouvelles pousses et feuilles du haut ne sont pas atteintes * Indoor * - Matériel utilisé : - Box 1m * 1m * 2m - 400w (MH / HPS (actuellement hps donc ) avec cool tube distance de 20 / 30 cm en fonction de la pousse - le tout en 12h /12h pour une température constante de 26 °C - Hygrométrie à 40 % en moyenne - extracteur de 680 m3/h et un intra de 220m3/h ( qui lui même sert d'extra au placard de croissance ) - Niveau substrats on tourne avec du all mix et donc je fais moi même mes potions en fonction de leurs besoins et elles ont pas l'air de s'en plaindre . - Les pots font 11l - Niveau arrosage c'est comme pour les engrais , quand elles ont besoin , elles peuvent parfois passer 4-5 jours sans arrosage , je leur donne de la cristalline , avec un ph à 7.5 ( d'après l'étiquette ) sans compter les engrais ... , çà non plus elles ont pas l'air d'y craindre , solides bestioles va .. Quelques photos pourront parler un peu plus : pour les feuilles atteintes 3-4 feuilles : Maintenant les troncs et branches : Voilà les plantes ont pas l'air de se plaindre mais bon j'aime bien savoir ce qui leur arrive ^^ Bonne continuation et bon grow à tous ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 up need conseil ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 salut, Je pencherais pour une surfertilisation, et pratiquerais un rinçage du substrat. Le allmix étant déjà bien engraissé. Quelle est la marque de l'engrais ? Bien entendus attendons d'autres avis. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 gamme complète biobizz , tu penses qu'une ou 2 semaines de rincage à l'eau clair pourront résoudre le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 Chalut, Tu disait que ton eau d'arrosage est d'un PH de 7.5 ou tu l'ajuste par la suite ? Perso ( si tu arrose PH 7.5 ), je pense a une carence quelconque, le PH est trop élevé pour que la plante assimile un tant soit peu d'engrais, d'ou un manque de vitalité de ta belle plante. C'est mon avis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 oui ph 7.5 marqué sur l'étiquette avec pas mal de calcium etc , en faite c'est de la cristalline que je leur file , a celà j'ajoutes les engrais , ca dois baisser un peu le ph mais sinon je n'ai pas de testeur donc je fais ca ""au pti bonheur la chance" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 l'étiquette en détail : Analyse en mg /l : Calcium : 64.5 Hydrogénocarbonates : 195 Magnésium : 3.5 Chlorures : 20 Sodium : 12 Sulfates : 6 Potassium : 0.5 Fluorures : <0.3 Nitrates : 2.5 ( Extrait sec à 180°C : 223 mg / l - ph 7.5 ) En faite je sais pas si le ph est à 7 lors de l'extraction ou bien une fois embouteillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés