ptigen 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut à tous, Je suis rentré chez moi aujourd'hui, et là, je vois la plante avec toutes ses feuilles qui tombent... Et quelques nouvelle brulures sur le bout des feuilles. -variété : Chanvre afghan -age : un peu plus d'un mois -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : les feuilles tombantes aujourd'hui, et les brulures depuis 2 semaines Indoor (dans ma chambre, devant le fenetre exposé plein sud^^) -cycle lumineux : en moyenne 16h/j -température : 24 degré constamment Terre -terreau acheté au supermarché du coin... -taille des pots : 20cm de diametre -arrosage avec engrais : de temps en temps, genre tous les 7 arrosages normaux (NPK 666) -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3 jours, j'arrose avec un peu moins de 250ml Donc voila, si vous avec besoin de + de photos, demandez... Merci d'avance. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut ta plante est en sur arrosage! et tes feuille qui tombe ver le bas ne sont pas un problème je te conseille de les mètres quand même en pleine aire ou dans un placo car, derrière une fenêtre sa crains un peut... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés