ritton 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut a tous ,alors une skunk 1 féminisé a 7 semaines de floqui laisse se faire attendre avec encoredes trichomes plutot translucidequi a tourné herma et aété polénisé donc de gros budmais bon quelques graines qui si trouve pas mal aussidans mes tetounes apparemment arghhh !!!1 er question :_ WEED fumable ou destiné au skuff uniquement_ et sept semaines de flo avec des trichomes encore translucide en majorité ?? il devrait a commencé a devenir laiteuxquelques toff a médiocre qualité lol "" pris avec mon portable"euhh non , m^me mon portable fais des siennes peut être se soirciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 slt pour les trichome je suis pas asser experimenter pour tassurer une reponse mais pour l'herma vire toute les graine que t'a et tkt sa sera fumable mais si tu a d'autre femmele a coter alors enleve la direct bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 bon sans photos :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 salut VapiCAnna , portable bien recharge mais pas top encore la qualité lol rien que toi lol et toi t'en koi de ma weed !!! fumable ou pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 et toi t'en koi de ma weed !!! fumable ou pas Plutot deux fois qu'une man fume fume elle va bien te fonsdé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Tkt tu perd juste en qualité, mai sa va te déchirer tout pareil, une fois que t'aura virer les graines^^, Et celles que t'aura pas réussi a virer elles te feront un joli feu d'artifice et Bon gout de cramé, mai a pard sa, cela reste tres bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut, fais la sécher, puis goûte la, comme ça tu sauras par toi même si elle est bonne ou pas. Et si elle ne te plait pas, tu pourras toujours faire du hasch. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 et se qui me reste en flo +7 dans la box lol -10 skunk 1 féminisé de sensi -1 diesel -4 ppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés