Grossiste neerlandais pour lampe . vous connaissez??


Messages recommandés

Tout d'abord bien le bonjour et un grand merci a la communauté pour la richesse de ce site et surtout pour le respect qu'il y reigne.

Ber voila, je me lance. Après avoir passé de nombreuses heures à apprendre de part les expériences d'autres cultivateurs.

J'ai fait un plan en tête pour une armoire de floraison cependant par souci d'économie, j'essaye de trouver des lampes relativement bon marché. Et j'ai vu sur ce forum d'ailleurs l'adresse d'un grossite neerlandais dont le site internet est https://www.lampbank.nl ,cepandant ce dernier me semble tout de même assez louche alors je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà fait des transactions avec ce dernier et si cela s'est bien passées.

Merci

 

P.S: Je m'excuse pour l'orthographe,

 

j'aimerais aussi presisez que je suis interressé par cette lampe, eco 2100k a 300w marketting. La denomination marketing est pour le fait qu'apparement les constructeurs gonflent le wattage indiquer. Et comme il est difficile de savoir la consommation de ce genre de lampe... enfin bref on se comprend j'espère. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.