danytheweeds 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut les gens je suis un nouveau membre de ce site. Je pense avoir un petit soucie, je me suis acheter une dark room avec un kit hydro atami a 4 pots comme substrat j'ai mi des bille d'argille uniquement, j'ai une lampe SHP Gro et Flo de 250W et en engrais j'ai la gamme hesi. Donc du bon matos...(je pense). Mais voila sa fait une semaine que mes pousse fond 2cm elles ne bougent pô on diré, est-ce normal ou pô? Et si vous avez des astuces a me suggerrer au passage merci les gens tchuss!! PS: c'est ma première fois en hydro et en intérieur :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Salut Il manque pas mal d'infos sur ta culture pour voir où sont les problèmes... tu devrais peut-être poster dans la section diagnostique et remplir TOUTE la fiche associée :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 tu veux savoir quoi de plus? je te dirai tout si sa peut tu peut m'aider merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbud420 0 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 "section diagnostique" Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juin 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2009 voir dans mon jardin de culture il y a tout ce k'il fô même des photos j'ai réussi. Si tu veu ke je mette tout sur ce forum tu me di et je le fait merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut, le monsieur te dit section diagnostique , fiche remplie, et toi tu réponds, "faut-il mettre les paramètres ici" ++ nb l'edit dans ton jdc spécifié en mp t'a pas servi lol Avec ce guide, déjà tu aura des renseignements utiles, y'a pas non plus à t'excuser heing ce que c'est bon les doublons mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Bonsoir, topic déplacé dans la section Diagnostic. Merci de remplir le questionnaire ci dessous en le copiant/collant dans le cadre de réponse: Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 jsuis désoler je recommencerai plus mai c'est que j'ai trop envie quils grandissent c'est pour sa sory je vais dormir bonne nuit et je regarderai dans mon jdc maintenant excuse moi Gambits Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés