Foun59 3 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Bonjour, Je suis débutant dans la cannabiculture, j'ai recupéré une bouture jeudi je l'ai planté (avec Hormones KB). Le problème: Depuis aujourd'hui, les feuilles sont tombante et j'ai l'apparitions de tâches marrons sur les feuilles. Variété: inconnue Age: 4 jours Date d'apparitions du prob': aujourd'hui (le 4e jours) Culture en Outdoor dans le Nord T°: environs 21-22° le jour et 15-16° la nuit. Type de sol: Terre (terreau)sans engrais Fréquence d'arrosage: Une fois par jour quantité moyenne. Remarques: Pour conserver une forte hygrométrie , j'ai mis le fond d'une bouteille au dessus de ma plante.Ce matin ma plante avez l'aire d'aller bien. Ce midi quand j'ai enlever le fond de bouteille (trés trés humide!)j'ai retrouver ma plante comme ca. Lers feuilles sur le coté touchent la paroie de la bouteille et sont souvent mouillées. Taille du pot: 15x15 Les Photos: D'aprés https://www.cannaweed.com/forum/sujet-25997_28-erreurs-problemes-recurrents.html , elle a un manque de Za. Si vous avez besoin de précisions n'hesitez pas! Merci a ceux qui vont donner de leur temp pour me répondre. Foun59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Je dirais sur-arrosage , ton terreau à l'aire détrempé, j'ai ue le même problème la semaine dernière feuille tombante , apparition de petites taches marron ,feuilles qui jaunissent et tombent. Faut pas arroser tout les jour.... et il faut arroser quand le terreau est sec sous une profondeur de 2 ou 3 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foun59 3 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 Oui je me suis posé la question. J'ai arroser juste avant la photo c'est pour ca Je mettez mon doigt sur 5cm et la terre etait séche. Comment faire pour arranger cela? Foun59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 Arrose seulement quand tu ois que le terreau est sec sous plusieurs cm ,et en petite quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foun59 3 Posté(e) juin 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2009 D'accord, je vais faire plus attention Merci ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés